Calvin Klein, Tommy Hilfiger : entre confort et élégance !

L’automne passe et l’hiver est à nos portes ! Alors, si tu n’as pas encore mis à jour ta garde-robe pour être au top du confort, il n’est jamais trop tard, ne t’inquiète pas ! JD est toujours là pour assurer tes arrières grâce à Calvin Klein et Tommy Hilfiger.

Les deux marques ont pensé à toi et proposent, une nouvelle fois, des produits haut de gamme ! Et comme on est toujours sympa, on te propose quelques exemples de looks à adopter avec une team sélectionnée pour l’occasion ! Du coup, si tu cherches de l’inspiration, ça peut être une piste. N’hésite pas à jeter un coup d’œil… Et si tu optes pour le jogging, fais un tour par ici, ça peut toujours aider.

Le look Calvin Klein avec @tarylboothe

Calvin Klein Homme

Calvin Klein s’occupe de tout ! Elle a ainsi lancé une nouvelle gamme de sous-vêtements et aussi des tenues haut de gamme, pour ton plus grand plaisir. Et tu sais que, niveau qualité, on est rarement déçu par la marque américaine ! Niveau sous-vêtements, difficile de faire plus prestigieux !

Si tu ne nous crois pas, regarde un peu le look de Taryl. Journée détente à la maison, séance d’échauffements et entraînements intenses, il est préparé à toutes les éventualités grâce à Calvin Klein. Et tout ça, en alliant élégance et confort maximal !

Pour Tommy Hilfiger, c’est avec @christen.rhule que ça se passe

Tommy Hilfiger Femme

Si ce n’est pas l’un, c’est donc l’autre. Tommy Hilfiger n’est pas en reste ! Notre mannequin, Christen, est en totale détente avec Tommy Hilfiger. Comme tu peux le voir ci-dessus. Pour être à l’aise, pas besoin d’aller chercher plus loin. Tu as tout ce qu’il faut ! Donc, pas question de manquer la collection de sous-vêtements et de bralettes de la marque américaine.

Mais celle-ci ne s’arrête pas là. Bien au contraire ! Elle te propose aussi des t-shirts, des joggings et bien plus encore, dont aussi ce Top Bandeau si emblématique. Alors, tu hésites encore ?

@taylorkaeknott opte pour du Calvin Klein classique

Calvin Klein 2

Artiste, mannequin et producteur, Taylor est ce qu’on peut appeler un homme polyvalent. Une polyvalence que tu vas aussi retrouver dans son look. Surtout lorsqu’il a la chance de porter du Calvin Klein !

Si le jeune homme opte plutôt pour des tenues classiques et monochromes, comme des t-shirts amples et des pantalons de survêtements, il arrive cepandant à y ajouter son propre style ! Sa petite touche personnelle : il peaufine son look avec des accessoires qui claquent. Comme, par exemple, ces gros bijoux que tu ne peux clairement pas manquer !

Détends-toi dans du Clavin Klein comme @edielibertyrose

Calvin Klein 3

Pour être au top du confort, quoi qu’elle fasse, Edie n’hésite jamais et opte le plus souvent pour du Calvin Klein ! Notre mannequin sait que, niveau confort, elle ne sera jamais déçue ! Journée farniente dans le canapé ou au lit avec une petite série Netflix, petite sortie en ville entre potes, pour être à l’aise, c’est du Calvin Klein que tu dois porter. Avec la petite touche haut de gamme qui n’est jamais superflue !

Et dis-toi bien que ce ne sont que quelques exemples ! Pour les prochaines semaines, n’hésites pas à opter pour les deux marques américaines. Cela vaut le détour, on te le garantit ! Tu peux aller faire un tour sur nos collections, ici et , si tu n’es pas encore totalement convaincu(e) !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Pink Soda Sport : Rien de mieux pour l'effort !

Saison après saison, Pink Soda Spo...

-->

FASHION l Editor

Champion x Super Mario : level 35, statut : Champion !

Que se passe-t-il lorsque tu combin...

-->

FASHION l Editor

Rafraîchis le style de ton ado avec Rascal !

Tu veux changer de look pour la nou...

-->