« Back yourself »: UA te soutient dans tes résolutions du Nouvel An !

C’est 2021 et on espère que tu as bien célébré tes adieux à 2020 (ouf… Enfin !). En espèrant une bien meilleure année pour tout le monde ! Du coup, tu as de nouvelles résolutions pour les 365 prochains jours ? Le sport et le fitness en font partie ? Alors, la dernière campagne d’Under Armour, « Back Yourself » devrait t’intéresser.

Totalement inspirante, cette collection te poussera à t’améliorer et à atteindre tes objectifs, en terme de remise en forme, que ce soit à la maison ou en extérieur. Viens vérifier par toi-même !

Back-Yourself-Homme

« Back Yourself » pour démarrer l’année en trombe !

Les dernières tenues de fitness d’Under Armour sont faites pour bouger et te maintenir à l’aise. Pour te permettre de te concentrer sur ton effort et dépasser tes limites, tout est fait pour te garder au sec et éviter au maximum la transpiration. Alors, que demander de plus franchement ?

De la course à pied au yoga, les tenues d’entraînement Under Armour sont le choix parfait pour toi. Ainsi, pour être sûr de tenir ses résolutions, autant être équipé du mieux possible, non ?

Le pouvoir de deux

JD fait équipe avec Under Armour pour t’aider à ne pas baisser les bras avant même d’avoir commencé ! Et comme on est toujours plus fort en groupe, on t’invite ainsi à nous montrer de quel bois tu te chauffes avec le #BackYourself et @JDOfficial et @UnderArmour !

Back-Yourself-Femme-2

Pour ce qui est de ton look, la collection complète « Back Yourself » est disponible ici.


AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Style et confort: comment bien choisir son sweat-shirt ?

Le sweat-shirt est devenu au fil du...

-->

FASHION l Editor

No Rights Reserved : Nouveau chez JD

Arrête ce que tu fais, car il y a ...

-->

FASHION l Editor

Passe au niveau supérieur avec EA7

Depuis 2004, Emporio Armani EA7 sor...

-->