ANTHONY JOSHUA contre JARRELL MILLER

C’est officiel, le prochain combat d’Anthony Joshua sera contre Jarrell Miller au légendaire Madison Square Garden Arena à New York, le 1er juin.
Ce sera le premier combat du côté des Etas-unis pour le champion poids lourds IBF, WBO, WBA (Super) et IBO; et un test difficile contre l’américain invaincu, Jarrell « Big Baby » Miller, à domicile. Cela marquera une autre étape pour Joshua sur sa quête pour devenir un champion incontesté dans la catégorie des poids lourds.

Avec Tyson Fury et Deontay Wilder qui vont s’affronter dans un match retour pour le titre WBC poids lourds, Miller représente l’un des concurrents les plus difficiles à vaincre dans la division poids lourds, classé comme le 5e meilleur boxeur actif dans la catégorie poids lourds par Boxrec.
Miller s’est fait un nom dans le monde de la boxe ces 10 dernières années. Gravissant les échellons vers la catégories poids lourds, il s’est imposé grâce à ces victoires K.O contre notament les boxeurs polonais: Marion Wach et Tomasz Adamek, ainsi que par une décision unanime de sa victoire contre le français, Johann Duhaupas.
Bien qu’il doit encore faire ces preuves contre l’élite de la boxe, son record de 24-0-1 parle de lui-même. Malgré sa position à 6 ‘ 4 « , Miller est connu pour sa rapidité. Toujours préférant se battre à l’intérieur, il peut être imprévisible avec des coups jetés à partir d’angles non couramment utilisés par les boxeurs poids lourds. Avec un antécédent en kickboxing, Miller apporte un avantage athlétique à son jeu qui est sûr de donner un véritable challenge à Anthony Joshua.

Ce combat sera un défi pour les deux boxeurs. Une occasion pour Anthony Joshua de faire taire les critiques et potentiellement la mise en place d’un combat d’unification contre, soit: Deontay Wilder ou Tyson Fury.

Détails du combat
• Qui: Anthony Joshua vs Jarrell Miller
• Où: Madison Square Garden Arena à New York City
• Quand: 1er juin 2019

Marquez la date: Anthony Joshua contre Jarrell Miller, le 1er juin à Madison Square Garden pour les titres WBO, IBF, IBO et WBA (Super) catégorie poids lourds.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

COMING SOON: NIKE AIR FORCE 1 SHADOW

ACTUS l Editor

Shoppe ton outfit pour la rentrée scolaire chez JD !

ACTUS l Editor

JORDAN X PSG MARS 270