jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Actus | décembre 19, 2020

Anthony Joshua prend les commandes des ondes de JD ! King Of The Airwaves

Tu penses qu’Anthony Joshua n’est qu’un simple champion de boxe ? Détrompe-toi ! il va se mettre dans la peau d’un DJ pour une journée et prendre les commandes des ondes de JD, King Of The Airwaves… 🙌 Ce dimanche 28 février 2021, Anthony Joshua va devenir notre DJ pour le #KingOfThe Airwaves. Il sera en direct, chez toi, via TikTok pendant 4 heures.

Au programme : une sélection de musiques choisie par ce même AJ, des invités très spéciaux, comme Headie One, Jeremy Lynch, Unknown P et bien plus encore – Tu ne veux vraiment pas manquer ça ! Tu auras plus d’infos par ici…

King Of The Airwaves : quel est le programme ?

Joshua-2-

Quels que soient tes plans du week-end, assure-toi d’être à l’écoute du #KingOfTheAirwaves de JD ! Voici un petit récapitulatif de ce qui t’attends.

Le crack de BBC1, Ace (@djace) et le présentateur du podcast, Henrie (@henrieviii) démarreront le show ! Ensuite, AJ se joindra à euxpour exprimer son ressenti sur le fait d’être un DJ pendant une journée.

Tu es fan du britannique MC Ghetts (@therealghetts) ? Tant mieux! Il sera à l’antenne pour une interview et une performance exclusive !

Ensuite, il sera temps de se pencher sur les goûts musicaux de AJ, avec le AJ Beats! Tout d’abord, on aura droit aux plaisirs coupables de la playlist de la star de la boxe ! Alors, une petite idée de ce qui s’y trouve ?!

Puis viendra le tour du deuxième invité, le Freestyler Jeremy Lynch (@jeremylynchofficial). Il jouera à «Gloved Up». Le but ? Accomplir des tâches prédéfinies tout en portant des gants de boxe. Plutôt facile non? …

#KingOfTheAirwaves-AJ-1

Après ce petit intermède cocasse, retour du AJ Beats ! Ce deuxième volet concerne les musiques sur lesquelles Anthony Joshua s’entraîne. Alors, besoin d’inspiration ? Notre boxeur te file quelques tuyaux !

La folie du King Of The Airwaves pendant 4h !

Ce sera ensuite l’heure du prochain invité, Munya (@munyachawawa) pour une partie d’Articulate!

AJ tentera plus tard de nous épater en jouant à « Devinez la sonnerie »! Comme son nom l’indique, il devra deviner une série de chansons à partir de sonneries polyphoniques plutôt old school.

Le troisième tour du AJ Beats sera l’occasion de découvrir des hits dont la star ne peut absolument pas se passer…

Ensuite, nouvel invité ! Le rappeur et compositeur, Potter Payper (@potterpayperhimself), se joindra au boxeur pour une performance exclusive !

Enfin, la dernière session du AJ Beats pour en savoir un peu plus sur les goûts musicaux d’Anthony Joshua !

Anthony-J-King Of The Airwaves

Après cela, il sera temps pour nos hôtes d’un jour deprendre le relais pour encore plus de bons sons ! Avant de jouer encore un peu, avec cette fois le célèbre « Qui suis-je ? ». AJ devra deviner les artistes mystères en se basant sur une série de faits les concernant. S’il réussit, nous entendrons alors un morceau de chaque artiste !

Il sera alors temps d’accueillir le dernier invité du jour, à savoir le rappeur britannique, Headie One (@headieone) ! Tu peux t’attendre à une méga performance live !

Voilà, c’est tout… Un programme bien chargé comme tu peux le voir ! Vraiment, quoi que tu aies prévues pour ce weke-end, réserve ton aprem’ du dimanche 28 février 2021, entre 14h et 18h. Tout se passera sur le TikTok de @ jdofficial ! 📅

Autres publications intéressantes

Publication suivante