Accessoires : fais le plein avant l’été !

Les accessoires ou le détail qui fait toute la différence entre un look sympa et un look premium ! Avec l’été qui s’annonce, c’est le moment de s‘adapter. Outre le maillot de bain et les claquettes, il convient d’avoir ce petit « truc » en plus qui pourrait, par ailleurs, s’avérer particulièrement utile au quotidien. Et c’est là que les accessoires rentrent en jeu.

C’est pour ça que JD t’a préparé une petite sélection qui pourrait te rendre bien des services durant les prochaines semaines, voire les prochains mois !

La valeur sûre niveau accessoires : les lunettes

Pour peaufiner sa tenue, il suffit parfois simplement de trouver le bon accessoire assorti. Et l’été est souvent le bon moment pour ça… Surtout quand tu prévois de passer la journée à la plage ou au bord de la piscine ! Premier exemple : les lunettes de soleil !

Lunettes-accessoires

Classes, élégantes et pas trop encombrante, c’est l’accessoire d’été par excellence. Et Brookhaven est le maître en la matière avec des lunettes de différents types. Tu as, par exemple, ces lunettes Louise en forme de papillon avec ses verres marrons disposant d’un filtre UV. Parfaites pour lire et bronzer sur la plage sans être ébloui(e) ! Dans un autre style, tu peux aussi opter pour ces lunettes Mark de forme carré avec un design marron et noir écaille de tortue, qui pourront être assorties à n’importe quelle tenue. Si tu es du genre maladroit et que tu as peur de les casser, tu peux alors te tourner vers le plastique et ces lunettes de soleil Richard au design moderne et sportif. Quel que soit ton choix, la décontraction sera de mise !

Parmi les accessoires « streetwear » par excellence : la casquette

Pour se protéger du soleil et éviter un coup de chaud, en plus des lunettes, rien ne vaut aussi une bonne casquette ! Pour un look streetwear qui détonne, c’est la valeur ajoutée que tu recherches sans aucun doute. Et de ce côté-là, c’est donc vers New Era qu’il faut se tourner.  La marque américaine est une spécialiste et propose des casquettes de première qualité.

Casquettes-accessoires

Par exemple, tu pourrais ainsi opter pour ces casquettes MLB 9FORTY représentant les célèbres New York Yankees dans des coloris jaunes ou bleus. Avec leur sangle à l’arrière, elles sont parfaitement ajustables pour te convenir à la perfection. Le coloris camouflage est également disponible pour un style un peu plus « urbain ».

Si le base-ball, ce n’est pas trop ton truc, tu peux aussi choisir de représenter le GOAT du basket grâce aux casquettes proposées par Jordan, dont la Legacy 91 Jumpman Air et son célèbre logo qui ajoutera une touche premium indéniable à ton look !

Au bonheur de ces messieurs…

Dans le look, il y a ce qui est visible… Et ce qui l’est beaucoup moins. Comme les sous-vêtements et les chaussettes notamment. Cela ne veut pourtant pas dire que tu dois négliger cette partie, bien au contraire !

Boxers

C’est pourquoi JD te propose des packs de 3 boxers de chez McKenzie. Fabriqué dans un tissu en coton stretch pour être 100% à l’aise, ils sont disponibles en noir, en bleu et en bordeaux. Si tu préfères le blanc, tu peux opter pour ceux de chez Emporio Armani. On ne badine pas avec le confort !

Question chaussettes, il y en a aussi pour tous les goûts. Que tu privilégies les paires longues pour avoir chaud jusqu’aux chevilles, les moyennes ou encore les basses, Nike a tout ce qu’il te faut. En gris, en noir, en blanc, il n’y a qu’à demander !

Chaussettes-Nike

Un sac, pour le bien de tes affaires !

Tête en l’air ? Tu ne sais jamais quoi faire de tes affaires au point même parfois de les perdre ? C’est vrai que, quand on se déplace souvent, c’est parfois un casse-tête de savoir où ranger ses petits essentiels comme ses clés ou son porte-monnaie. Mais pour y remédier, rien de plus simple que de choisir un des sacs que tu peux retrouver chez JD !

Là encore, il y en a pour tout le monde, selon les besoins de chacun. Tu prévois une petite randonnée, un pique-nique avec des amis ? Le sac à dos Rodey  de The North Face est idéal pour l’occasion. Si tu envisages une petite séance de sport en salle ou en extérieur, le sac Brasilia de Nike te facilitera la vie. Résistant à l’eau, il possède même une poche ventilée pour les chaussures ! Et c’est toujours la classe de pouvoir arborer le Swoosh non ?

Sacs-accessoires

Bon, le sac à dos ou le sac de sport, c’est beaucoup trop encombrant pour toi ? … Alors peut-être que cette sacoche Trefoil Bum rose de chez adidas Originals et sa bandoulière réglable feront l’affaire. Petite, simple, tu peux l’emmener partout sans aucun problème. De même que la sacoche Train Lofo Small Pouch noire d’Emporio Armani, particulièrement solide avec son tissu en polyester durable. Si avec ça, tu arrives encore à perdre des affaires, on ne peut décemment plus rien pour toi…

Accessoires : le coin des sportifs

Attention, là on ne s’adresse pas à ceux pour qui « été » rime avec farniente… Mais plus à ceux qui pensent plus à « transpirer » (ben oui… Il en faut… Chacun ses goûts après tout !). Si tu veux profiter des mois qui viennent pour améliorer tes skills et devenir un véritable pro, on a les accessoires et équipements qu’il te faut.

Coin foot’

Accessoires-foot

Tu es un footeux? Alors si tu veux improviser un match entre potes, quoi de mieux que le faire avec un ballon officiel, comme celui de la FFF avec les deux étoiles. Et pour éviter les vilaines blessures, prévoit les protège-tibias Mercurial Lite CR7 de Nike, ça peut toujours servir. D’un autre côté, si tu veux te la jouer Manuel Neuer, les gants de gardien de but de la marque à la virgule ne seront pas de trop !

Le corner des boxeurs

Boxe bis

Pour les boxeurs, les protège-dents Platinum de chez Opro avec leurs deux couches de protection, les gants Hybrid 101 de chez adidas ou encore le couvre-chef Challenger de chez Venum ne seront pas de trop pour se protéger des coups le plus possible ! Et pour se rafraîchir afin d’éviter la déshydratation, cette bouteille de sport proposée par Nike sera plutôt utile.  Avec tout ça, tu n’auras plus qu’à te concentrer sur ton effort. De là à ce que tu aies le niveau pour affronter Mike Tyson… On ne va pas trop s’avancer !

Le ballet aquatique

Natation-et-plongée

Enfin, si tu es adepte des sports aquatiques, on a là aussi de quoi t’équiper au maximum. Si tu penches plus pour la natation, le pince-nez et les bouchons d’oreilles de Speedo te rendront de grands services au moment de plonger dans le grand bain. Tout comme les lunettes de natation ou encore ce flotteur qui te permettront d’être plus efficace.  Par contre, si tu prévois d’explorer les profondeurs, tu devrais plutôt te tourner vers ces palmes Biofuse, 100% en silicone, tu seras comme un poisson dans l’eau !

Voilà, on espère que ces quelques exemples d’accessoires t’auront donné des idées. Et dis-toi que le choix qui t’est offert est encore bien plus vaste. Pour t’en convaincre, jette un œil à notre collection complète, tu ne le regretteras pas… Et puis tu penseras à nous une fois sur la plage hein ?

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Tendance Tie-Dye : petit guide pour le faire à la maison

Avec l’été qui arrive, le Tie-D...

-->

BASKETS l Editor

Terrace Football : le style qui vient des tribunes

Le rétro est plus que jamais une t...

-->

ACTUS l Editor

Exclusivités JD : viens profiter de notre collection !

Attention exclusivités JD! Voici ...

-->