Prépare l’été avec notre sélection Maillots de Bain

Comment préparer son été sans penser aux maillots de bain ? Il va devenir ton seul et unique outfit’, pendant les prochains mois qui arrivent. Arrête de réfléchir ou de te torturer l’esprit à trouver les meilleures pièces du moment. Nous avons fait le travail pour toi et regroupé les meilleurs maillots de bain, pour que tu arrives à la plage ou à la piscine avec un style poussé au maximum.

Maillots de Bain Femme

Deux pièces, une pièce, deux pièces avec bandeau, le choix est multiple tant par les modèles que par les marques. Les maillots de bain femme offrent du choix et du style. Avec moins de tissus, il est compliqué de varier les plaisirs, pourtant chez JD, tu vas découvrir des collections au look original et tendance. Si tu veux bronzer ou montrer tes abdos que tu as travaillé tout l’hiver, alors oriente ton choix vers un bikini femme. Bonne nouvelle, Nike sait en faire des extras comme le Swoosh dans un rose pâle incroyable.

Pour un look plus rétro, plus vintage, découvre les bikinis femme Ellesse. La marque sait faire du très original comme du simple. Le Mesh Tape ou le Cut Out de chez Ellesse font sensation. Tu peux retrouver soit le logo en plein centre pour un look efficace, soit une ambiance plus street’, avec les grosses bandes marquées Ellesse.

La sélection ne s’arrête pas là. Le style incontournable sans faute, c’est le 1 pièce. Adidas sait très bien le faire et propose un 3-Stripes qui convient à toutes les circonstances. Hyper élégant, si tu veux être classe au bord de l’eau, n’hésite pas une seule seconde.

Chic, bandeau, brésilien,…

Pour varier encore plus le look, retrouve un haut maillot de bain bandeau qui permet de se démarquer du look classique. Nike te propose son haut de bikini Swoosh pour une ambiance 2020 qui se marie parfaitement avec un bas de bikini classique. Si tu cherches du motif, opte pour le adidas tye and dye dans un ensemble old school.

Dans un look chic ultime, tu as le maillot de bain Guess qui t’offre du luxe lorsque tu bronzes. Pas besoin d’un deux-pièces pour mettre en valeur tes formes et ta silhouette. Enfin, si tu cherches un maillot de bain brésilien femme, nous te proposons le bas Ellesse Mesh Tape. Le maillot de bain taille haute, c’est la meilleure solution pour faire monter le bronzage le plus haut possible.

Pour les Hommes…

Messieurs, vous avez été patient, mais c’est à votre tour de découvrir ce que l’on vous a préparé. On va être honnête, pour les hommes, le choix des maillots de bain est un peu plus restreint. Tout est basé sur une pièce : le short de bain. On va pouvoir jouer sur la longueur pour varier le style et bien sûr, le design.

Les marques que tu as l’habitude de porter dans la rue, sont également là, pour t’amener le style à la plage ou à la piscine. Les shorts de bain Nike et adidas originals arborent le swoosh et le Trefoil pour une touche finale parfaite. Les ingrédients parfaits pour un short de bain : couleur estivale – confort – séchage rapide. Tu te doutes que notre sélection possède le tout.

Si ta garde-robe est déja pleine de Nike ou adidas, pas de problème, viens découvrir les maillots de bain Ellesse, Champion ou Mckenzie qui offrent un look alternatif mais toujours aussi tendance. Si le choix de la tenue est limité pour hommes, nous compensons cela par un grand choix de modèles. Tu trouveras forcément de quoi te combler, et n’oublie pas que le short de bain va également te permettre de montrer les jambes que tu t’es sculpté pendant tout l’hiver (si ce n’est pas le cas, c’est pas bien grave).

Ne nous remercie pas pour tous ses conseils plein de style. Trouve le maillot de bain qui te correspond le plus. Et ne pense plus à rien une fois les pieds dans l’eau.

La collection Femme, la collection Homme !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Tendance Tie-Dye : petit guide pour le faire à la maison

Avec l’été qui arrive, le Tie-D...

-->

FASHION l Editor

Accessoires : fais le plein avant l’été !

Les accessoires ou le détail qui f...

-->

BASKETS l Editor

Terrace Football : le style qui vient des tribunes

Le rétro est plus que jamais une t...

-->