Accès exclusif à la raffle : Nike Dunk Disrupt

Girl, stop ce que tu es en train de faire ! Si tu es une fan des Dunk, tu dois impérativement écouter… Car on va te parler de la Nike Dunk Disrupt! Oui, oui, tu as bien compris… Alors, intéressée?

Nike a révélé qu’ils ne sortent pas une, mais deux baskets exclusives pour les femmes dans le courant de la semaine. Le 21 juillet, la Nike Dunk Disrupt en version low, une vision moderne de la Dunk classique, sera lancée.

La Dunk se vend instantanément dès sa sortie. Nous donnons donc aux membres de JDX la chance de réserver leur paire dans notre raffle exclusive !

Tiens-toi au courant pour savoir comment ⬇️

Style inspiré

L’héritage de la Dunk se prolonge avec la Dunk Low Disrupt, une basket exclusive pour les filles qui est une version moderne du style OG. Elle s’inspire de la Dunk classique, mais arbore des détails plus grands que nature et une semelle intermédiaire en forme de plateforme pour une touche de féminité.

Sur le dessus, elles conservent les lignes de la signature, mais sont recouvertes de cuir de qualité supérieure qui rappelle l’héritage de l’Air Force 1. Ces chaussures sont dotées d’une languette en mousse apparente et de détails en maille pour une touche de bricolage. La semelle intermédiaire en forme de plate-forme t’assure un amorti et un confort optimal, et le légendaire logo Swoosh est apposé sur les côtés.

Nike Dunk Disrupt

Réserve dès maintenant ta Nike Dunk Disrupt

Elle est exclusivement réservée aux membres de JDX. Cette raffle en ligne te donnera ainsi la chance de réserver ta paire avant le lancement. Cela te plaît ? Alors, pour en savoir plus sur les raffles JDX, inscris toi à JDX maintenant !

Que tu sois déjà membre ou que tu viennes de t’inscrire, pour te faciliter la tâche, nous avons déplacé les tirages au sort vers l’application JD. Assure-toi que tes notifications sont activées et consulte régulièrement la rubrique « Mes messages » de l’application pour trouver le lien d’inscription.

Les participants doivent être inscrits à la raffle avant 23h59, 07.07.21. Les conditions générales s’appliquent.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->