jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

TENDANCES | août 25, 2020

SikSilk x Steve Aoki : La collaboration débarque chez JD

C’est officiel ! SikSilk a annoncé une nouvelle collaboration avec Steve Aoki. La personnalité incroyable du musicien fusionne avec l’esthétique urbaine moderne de SikSilk. Retrouve une collection de vêtements qui réunit le meilleur des deux mondes.

Brise les codes et les limites de la mode en t’habillant avec une tenue différente et informelle. Pour être prêt à rocker la collab’, lis avec une attention particulière ce qui va suivre.

La collection de vêtements Steve Aoki x SikSilk

DJ, producteur, fondateur et PDG de son propre label… Steve Aoki a réalisé tout ce qu’il avait entrepris. Il est l’une des stars les plus occupées de l’industrie musicale actuelle et l’un des visages les plus visibles du style electro et dance. Avec également des apparitions dans des séries et des films, l’artiste américain d’origine japonaise sait tout faire. Dès qu’il touche à quelque chose, il le transforme en or. Mais l’artiste est toujours à la recherche de nouveaux défis et cette fois, il a voulu rejoindre le monde de la mode.

La collection de vêtements SikSilk x Steve Aoki est désormais disponible. Elle réunit un esthétique street’ avec des designs inspirés par le musicien. T-shirts, sweats à capuche, pantalons de survêtement et plus encore, le tout emballé dans un imprimé tie-dye reconnaissable avec le célèbre logo Aoki. Des vêtements pour ne pas passer inaperçu ! Un look qui transfère le style des festivals, à la mode urbaine. Dans un style rétro, ressens l’âme des années 70, mais en 2020.

Disponible chez JD Sports

Ne le pense plus. Si tu souhaites acheter l’un des vêtements de la collection, n’attends pas et fais le ! Car il ne faudra sûrement pas longtemps pour que nous soyons en rupture de stock. Entre dans la boutique en ligne JD Sports, pour voir l’intégralité de la collaboration et te choper un outfit’ bien à toi.

Autres publications intéressantes

TENDANCES | octobre 24, 2024

En mini Under Armour

TENDANCES | septembre 9, 2024

It’s Swoosh season !

Publication suivante