Depuis la création de Jordan en 1997, la marque a fait son chemin. Aujourd’hui, elle est une icône du style urbain et ce, dans le monde entier.
Avec l’ADN du basket-ball ancré dans son cœur, le logo Jumpman est synonyme d’excellence, sur le terrain comme dans la rue.
Avec de nouveaux outfits et une nouvelle sneakers en l’honneur de MJ – la dernière MVP, Jordan atteint un tout autre level !
Empreignée par la culture
Capitale de la mode, Paris est devenue l’eldorado pour les fans de streetwear où l’on peut afficher leur identité.
Avec en toile de fond ses monuments célèbres et une architecture charismatique, Jordan s’empart des rues de Paris. Par la même occasion, de son style et sa scène musicale. Justement, c’est la chanteuse d’origine béninoise et icône de la mode Ayra Starr que la marque a joué pour incarner sa nouvelle collection. Elle s’est associée à une autre des étoiles montantes de Paris : Guy2Bezbar. Ce rappeur né à Barbès, qui est passé du football au rap en un claquement de doigts, porte les nouvelles MVP à merveille.
Tous deux issus de milieux modestes, ils montrent la voie à la prochaine génération de talents. Vêtus de Jordan de la tête aux pieds, notre duo allie son amour de la mode, de la musique, du sport et de la ville de Paris avec les derniers styles pour hommes et femmes.
De la magie à tes pieds
Ces nouveautés ajoutées à la gamme Jordan combine un ensemble de motifs faisant honneur au G.O.A.T. et l’époque où il a remporté trois championnats NBA consécutifs avec les Bulls de Chicago.
La basket MVP reprend la languette de la AJ6, la doublure de la AJ7 et les détails au talon de la AJ8 sur la tige en cuir et en textile. Sous le pied, elle est posée sur une semelle en mousse avec une unité Air-Sole encapsulée dans le talon. On y retrouve comme toujours le logo Nike Swoosh Air sur le talon et le Jumpman brodé sur la cheville.