Accès exclusif à la Raffle : YZY QNTM ONYX


C’est officiel. Après avoir été annoncée en 2019, adidas a révélé que la YZY QNTM ‘ONYX’ sera finalement disponible la semaine prochaine, le 10.09.21.

Comme toutes les YEEZY, ce lancement ne sera pas facile à trouver – il est garanti qu’ils s’envoleront dès leur sortie officielle. Donc, pour t’épargner le stress d’essayer de te procurer une paire le jour du lancement, nous te donnons la chance de participer à une raffle exclusive en ligne ! Alors, reste à l’écoute pour savoir comment…

YZY QNTM ONYX

La silhouette de basket-ball d’adidas est de retour. Cette fois, elle est habillée d’un coloris  » ONYX « . Il n’a pas été vu sur une YEEZY depuis la YEEZY 380 de l’année dernière.

En haut, elle a une tige Primeknit solide avec des accents gris contrastés. A la cheville, des panneaux en néoprène pour un soutien supplémentaire. La YZY QNTM est dotée d’un panneau en daim en forme de U au niveau de la boîte à orteils, un clin d’œil à la 700, ainsi que de 3M réfléchissants au talon pour te permettre d’être vu.

Tout comme la semelle intermédiaire de la 380, elle repose aussi sur la légendaire technologie Boost d’adidas pour un confort maximal. Sur le terrain comme en dehors, ces chaussures feront tourner les têtes à coup sûr.

Accès exclusif

Exclusivement réservée aux membres de JDX. La raffle te donnera ainsi la chance de gagner une paire avant le jour du lancement. Cela te plaît ? Télécharge l’application JD dès maintenant et participe à la raffle JDX !

Les participants doivent être inscrits à la tombola avant le 09.09.21 à 12PM. Les conditions générales s’appliquent.

Il suffit de télécharger l’application avec le code QR, dans l’App Store ou via Google play.

QR Code Download the App

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Comment bien choisir la taille des Nike Dunk Low?

Tu l'as sans doute remarqué mais d...

-->

BASKETS l Editor

Lancement : YEEZY BOOST 700 MNVN HONEYFLUX

Ils l'ont fait à

BASKETS l Editor

Nike Dunk vs Air Jordan 1 : Quelles sont les différences?

Avec pourtant plus de 35 ans d'exis...

-->