Lancement : YEEZY BOOST 380 PYRITE & STONE SALT

Bonne nouvelle les fans de baskets ! Adidas vient de révéler que la YEEZY BOOST 380 est de retour avec non pas un mais deux coloris !

Après le coloris « ALIEN BLUE RF » qui a débarqué en mai, les versions « PYRITE » et « STONE SALT » seront donc disponibles ce lundi 18/10/2021. S’inspirant du modèle précédent, la silhouette YEEZY BOOST 380 est un élément essentiel de toute collection. Prêt pour le lancement ? Il est garanti qu’elles vont s’envoler rapidement comme tous les lancements YEEZY, alors assure-toi de faire vite !

YEEZY BOOST 380 PYRITE & STONE SALT

Dans la lignée des tons neutres qui ont dominé la gamme YEEZY, le coloris « PYRITE » offre un look gris froid qui se rapproche de la teinte OG « Turtle Dove » de 2015.

Vient ensuite le coloris « STONE SALT ». Débarquant dans un coloris gris plus foncé, cette basket furtive apporte un look suprême tout au long de l’hiver. Les deux paires sont dotées d’une tige Primeknit souple et durable. La bande latérale au milieu du pied, caractéristique de la BOOST 380. Elles sont dotées du système de laçage infini pour un ajustement personnalisé, tandis que leurs cols, comme des chaussettes, offrent une sensation de confort à chaque fois que tu les enfile.

Sous le pied, elles reposent sur une semelle intermédiaire BOOST semi-translucide pour un amorti hors du commun, tandis que les logos adidas et YEEZY ornant la semelle intérieure complètent le tout.

Achète les tiennes

Comme les deux modèles sont sûrs de se vendre rapidement, assure-toi d’être prêt à obtenir ta paire !

Tu aimes ce que tu voies ? Achète les YEEZY BOOST 380 PRYTE & STONE SALT en ligne à 8h le lundi 18/10/2021 juste ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->