Vestes & blousons automne/hiver

La tendance cet hiver est au sportwear ! Heureux, hein ? Nous on est fan car chaque semaine on reçoit des perles en matière de vestes et de blousons pour satisfaire tous les frileux. A chacun sont style, découvre toutes les nouveautés qui donneront du baume au coeur à ton hiver.

 

Pour vous les hommes !

 

Les températures descendent petit à petit, mais le temps reste encore clément. Pour t’habituer peu à peu au froid équipe-toi de vestes légères, faciles à fourrer dans ton sac à dos, comme la parka The North Face ou la veste ChampionEquipées des meilleures technologies, ces vestes résistent à la fois à la rosée du matin comme aux averses. On ose bien évidemment les couleurs pour chasser la grisaille et on s’équipe, pour l’hiver, de gros blousons matelassés. Et oui, cette année la doudounne est à l’honneur ! Alors craque pour le blouson The North Face ou Sprayway qui, avec leurs col haut et leur large capuche, emprisonnent la chaleur.

Retrouve toutes les nouveautés pour hommes ici

 

Pour vous les filles !

 

Même si la mode est à l’unisexe, on essaie de se démarquer avec des couleurs qu’on adore et carrément féminines ; comme LE ROSE. Les matinales enfileront leur coupe-vent adidas Originals pour faire leur jogging tandis que les frileuses tomberont raide dingue amoureuses de leur doudoune moletonnée The North Face. Toujours à fond dans la logomania, on ne peut résister à la veste noire et blanche Kappa ou au blouson Ellesse, qui à la particularité d’être résersible. Change de style à ton gré et n’oublie pas de couvrir les extrémités de ton corps avec un p’tit bonnet tout chaud et tout mignon, à l’imprimé léopard, signé adidas.

Retrouve toutes les nouveautés pour femmes ici

 

Pour vous les D’jeuns !

 

Ça commence à cailler le matin, hein ? Les filles diront « oui » alors que les garçons continueront de faire les durs à cuire jusqu’à ce que la neige commence à tomber. Pour vous les filles, on a la solution : des blousons moletonnées avec des fourrures et des intérieurs tout doux dans lesquels tu pourras glisser tes mains afin qu’elles ne gêlent pas. Des touches de rose pour un look 100% girly, signé Sonneti et McKenzie. Pour les têtes de mules 🙂 sachez qu’on a des blousons de marque carrément stylés qui vont rendre tous tes potes jaloux : de la parka The North Face au blouson ILLUSIVE LONDON. Mon p’tit doigt me dit que quand tu l’auras testé et fait approuver (par tes bros), tu ne pourras plus le quitter !

Retrouve toutes les nouveautés filles et garçons ici

 

Pour les D’jeuns de tous âges, n’hésitez pas à partager vos looks sur Insta en ajoutant @jdsportsfrance

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Comment nettoyer ta casquette ?

Les casquettes accumulent tâches d...

-->

FASHION l Editor

H'ECHBONE, la nouveauté exclusive de JD

Tu as besoin de donner un petit cou...

-->

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->