jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Mode | septembre 6, 2018

Un style automnal avec The North Face

Mieux vaut prévenir que guérir ! Car oui le soleil est bien là, mais pour encore combien de temps ? Nous, à l’approche de l’automne, on décide de faire confiance à The North Face !

 

Une des meilleures marques « outdoor »

 

Spécialisée dans l’habillement, les chaussures et les accessoires de sport orientés sur les activités « outdoor », The North Face est reconnue comme l’une des plus grandes marques au monde.

Les équipements The North Face sont conçus pour affronter tous les lieux et tous les climats. Dans le but de concevoir des produits adaptés pour les explorateurs des temps modernes, The North Face ne cesse de repousser les limites de l’innovation en créant des technologies isolantes, imperméables, respirantes ou encore coupe-vent. Même si les aventuriers et les passionnés du grand air en sont fans, la marque conquiert également les frileux urbains effrayés par le froid ou le vent.

 

Une marque, un style

 

Blousons, pantalons, T-shirts, polaires, chaussures, bonnets ou gants… tous les essentiels de l’hiver sont chez The North Face. Pour rester bien couvert lorsque la température baisse, on a sélectionné pour toi quelques éléments à adopter pour faire une rentrée dans un style automnal.

 

La parka Seasonal 1985 super pratique à transporter par temps de pluie

@cedric_castex

 

Le confort des T-shirts Central Logo pour ta garde-robe du quotidien

 

Un sac Base Camp super robuste pour aller à la salle

@ki2nen

 

Fonce sur notre site pour découvrir le reste de la collection The North Face !

Autres publications intéressantes

Publication suivante