Un look d’enfer avec les nouvelles React 55 Element de Nike

Suite à l’énorme succès du modèle 87, les React reviennent avec une énorme mise à jour ! Jette un œil aux React 55 et craque pour une paire à l’amorti incomparable !

React 55 Element

Des changements qui font la différence

 

Les React 55 Element sont officiellement arrivées chez JD mais nous avons deux ou trois choses à te dire à son sujet avant que tu ne t’y jettes dessus !

Premièrement, cette chaussure s’inspire principalement de son prédécesseur, la basket 87, en utilisant principalement la technologie d’amortissement appelée mousse React. Premièrement utilisée dans la Epic React Flyknit, cette méthode vient rivaliser avec les amortis d’autres marques toutes aussi connues, telles que adidas.

Deuxièmement, la tige jadis transparente des 87 est dorénavant opaque pour le modèle Element ! Donnant à ta paire de React 55 une allure lisse et élégante, cette nouvelle caractéristique vient s’ajouter à une maille respirante qui te permettra de bouger en toute liberté. Enfilables telles que des chaussettes, ces paires sauront s’adapter à ton pied au cours de la journée.

Dernièrement, les lacets ronds ajoutent un style hors pair et un support supplémentaire à tes pieds.

React 55 Element Nike

La version Element

 

L’élément primordial pour le lancement des React 55 Element se base principalement dans le coût réduit pour la paire en comparaison au modèle 87. Avec une réduction de 30€, cette paire est disponible dans différents coloris et surtout dans différentes tailles pour hommes et femmes.

Pourquoi ne pas opter pour le modèle blanc avec des touches de rose pour un look raffiné ? Disponible ici. Tu veux plutôt une touche de couleur plus affirmée ? Choisi plutôt les React turquoises avec des touches d’orange ici !

React 55 Element coloris

Viens découvrir la collection dans son intégralité sur le site JD ! Reste au courant des dernières nouveautés via Instagram en suivant @jdsportsfrance !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Lancement : Découvre les Air Jordan 4 Bred 2019

BASKETS l Editor

Les Air Max 98 « Phoenix » sont arrivées !

BASKETS l Editor

3 paires de baskets blanches canons pour le printemps