Tirage au sort exclusif: Yeezy Boost 350 V2 « Cinder »

Ils sont insatiables! La collaboration qui fais tourner toutes les têtes et ne cesse de faire des vagues est une nouvelle fois de retour!  adidas et Kanye West proposent cette fois une version de l’emblématique Yeezy Boost 350 V2 dans un coloris «Cinder».

Comme toujours, il ne sera pas facile de t’en procurer! Donc, pour t’éviter un stress inutile avant le jour du lancement, le 21 mars prochain, nous avons décidé de t’aider. Nous donnons ainsi aux membres JDX la chance de participer à un tirage au sort en ligne exclusif pour se les procurer avant même le lancement. Tu as juste à rester connecté pour savoir comment faire!

Yeezy Cinder &

Yeezy Boost 350 V2 ‘Cinder’

Disponibles dans des tailles hommes et femmes, adidas répond donc aux souhaits des fans de sneakers en remettant à l’honneur le coloris triple noir.

Yeezy Cinder 2

Avec une teinte noire couvrant la tige Primeknit et s’étendant jusqu’à la semelle intermédiaire Boost, cette paire possède une semelle intérieure ton sur ton et dispose d’une semelle extérieure en gomme noire  avec une touche de jaune sous le pied pour une adhérence essentielle.

Obtiens un accès exclusif!

Yeezy Cinder 3

Exclusivement accessible aux membres JDX, le tirage au sort en ligne te donnera l’opportunité de te procurer ces Yeezy Boost 350 V2 « Cinder » avant le jour du lancement. Alors tenté? Pour en savoir plus, c’est par ici. Les participants doivent être inscrits à JDX avant le 18 mars à 23h59 et le paiement doit aussi être effectué en totalité avant le 20 mars à 12h. Vérifie les termes et conditions pour t’inscrire.

Par les temps qui courent où il ne fait pas bon sortir de chez soi, c’est une opportunité en or qui se présente à toi, alors n’hésite pas une seconde de plus et saisis ta chance!

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

7 activités à faire à la maison avec JD! #JDatHome

ACTUS l Editor

Nike Air Max Day 2020 : Repère la Air Max 2090 !

ACTUS l Editor

C'est le printemps avec JD!