Never Stop en The North Face

Never Stop, qu’il s’agisse de briser les frontières, d’explorer leur ville, ou d’oser être les premiers à regarder les choses différemment, The North Face a recruté l’équipe ultime qui partage sa façon de ne jamais cesser d’explorer. #NeverStopExploring.

Remplie de visages familiers, leur dernière campagne rassemble quelques grands noms du monde entier. Ils sont habillés des dernières nouveautés de TNF!

NeverStop-Maxence-1376X604

Rencontre l’équipe

The North Face a rassemblé le rappeur britannique Jay1 (@jay1official) et la chanteuse-compositrice Mahalia (@mahalia). Et ce n’est pas tout : venant d’Allemagne, de France et des Pays-Bas, Aylo (@ayloblc), Maxence (@fintohh) et Quinty (@quinsding) sont également de la partie.

Ils se sont ouverts sur le fait qu’ils ne cessent jamais de chercher, qu’ils ne se laissent jamais abattre, qu’ils voient leur ville à leur manière, et bien d’autres choses encore. Découvrez-les ! ⬇️⬇️

Never Stop… ?

Sur @jdofficial, nous avons créé un nouveau filtre pour que tu l’essayes. Tu veux voir ce que tu ne devrais « Never Stop » ?

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

PUMA Future Rider Double : Exclusivité JD

Depuis les années 40, PUMA propose...

-->

BASKETS l Editor

NIKE CRATER IMPACT : LE STYLE RENCONTRE LA DURABILITÉ

Poursuivant son Move to Zero, -->

BASKETS l Editor

NIKE AIR MAX GENOME : UNE NOUVELLE ÈRE DE L'AIR

Saison après saison, Nike cherche ...

-->