jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Sneakers | avril 2, 2021

« Never Stop » en découvrant la nouvelle collection The North Face

Never Stop! N’arrête jamais, qu’il s’agisse de briser les frontières, d’explorer leur ville, ou d’oser être les premiers à regarder les choses différemment, The North Face a recruté l’équipe ultime qui partage sa façon de ne jamais cesser d’explorer. #NeverStopExploring.

Remplie de visages familiers, leur dernière campagne rassemble quelques grands noms du monde entier. Ils sont habillés des dernières nouveautés de TNF! Comme d’habitude, la marque ne fait jamais les choses à moitié! Tu peux toujours lui faire confiance pour être au top du confort!

Never stop

Rencontre l’équipe de The North Face

The North Face a rassemblé le rappeur britannique Jay1 (@jay1official) et la chanteuse-compositrice Mahalia (@mahalia). Et ce n’est pas tout : venant d’Allemagne, de France et des Pays-Bas, Aylo (@ayloblc), Maxence (@fintohh) et Quinty (@quinsding) sont également de la partie.

Ils se sont ouverts sur le fait qu’ils ne cessent jamais de chercher, qu’ils ne se laissent jamais abattre, qu’ils voient leur ville à leur manière, et bien d’autres choses encore. Découvrez-les ! ⬇️⬇️

Never Stop… ?

Sur @jdofficial, nous avons créé un nouveau filtre pour que tu l’essayes. Alors, pas de temps à perdre. Tu veux voir ce que tu ne devrais « Never Stop » ? Pour ça, c’est chez JD que ça se passe et nulle part ailleurs!

Autres publications intéressantes

Publication suivante