DE SAN FRANCISCO AU UK : THE NORTH FACE

Quand le magasin The North Face a vu le jour en 1964, il n’était qu’une simple boutique spécialisée dans les accessoires d’escalade et de camping. Avance rapide jusqu’en 2018 ou The North Face est désormais reconnu comme l’une des plus grandes marques au monde : spécialisée dans l’habillements, les chaussures et tous les accessoires de sport orientés sur les activités “outdoor”. Sa mission reste inchangée : Never Stop Exploring (= Ne jamais cesser d’explorer).

 

 

On a adore les dernières petites perles que The North Face a concocté spécialement pour JD comme les baskets Back To Berkeley, la veste à capuche Mittelegi Hybrid ou le blouson Bomber Jacket qui s’assortissent tous aussi bien avec les T-shirts, pantalons et autres accessoires de la marque. Avec une collection pour hommes, femmes et enfants il y a de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds.

 

 

Reste informé de toutes les dernières exclusivités en nous suivant sur Instagram ou en consultant directement la gamme The North Face sur notre site ou en magasin.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->