NIKE MERCURIAL 360 : L’ÉVÉNEMENT DE LANCEMENT

Nike a mis les petits plats dans les grands pour célébrer les 20 ans de la Mercurial. Elle a fait appel à ses joueurs les plus rapides équipés de leurs voitures les plus rapides pour marquer le lancement de la Mercurial 360.

 

 

Les anciennes ou actuelles vedettes du terrain de foot se sont retrouvées à l’événement pour marquer le nouveau tournant donné à la basket la plus rapide créée par Nike. La fusée brésilienne Ronaldo Nazario alias le “Fenomeno” a porté le tout premier modèle, et d’autre stars comme Cristiano Ronaldo, Neymar et Eden Hazard, pour n’en citer que quelques uns, ont porté les éditions successives. Nike porte une véritable attention aux détails afin de donner aux joueurs le meilleur pour qu’ils atteignent leurs objectifs une fois qu’ils franchissent la ligne blanche.

Lancée le 1er mars 2018, la Mercurial 360 enveloppe, grâce à la technologie Flyknit de Nike, parfaitement le pied pour éliminer l’écart entre le pied et la semelle et améliorer ainsi le confort. La nouvelle semelle offre une traction semblable à celle d’une griffe pour un changement de direction sans effort.

Découvre en images le lancement de la Mercurial 360 :

 

 

Retrouve chez JD des modèles pour adultes et enfants.

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

La fête de la musique ESPOT x JD Sports

À l'occasion de la fête de la mus...

-->

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->

ACTUS l Editor

NAPAPIJRI : Nouvelle collection au sommet de la mode

Depuis 35 ans, Napapijri propose de...

-->