UN STYLE « BACK TO SCHOOL » PAR PUMA

Hey ! Si t’es à la recherche de vêtements sympas pour traîner tranquille à la maison ou pour aller te balader en ville, on a pour toi ce qu’il te faut !

Les derniers éléments de la collection Collège de PUMA sont colorés et à fond dans la tendance rétro !

 

 

La collection Collège te renvoie directement sur les bancs de l’école pour te donner une leçon de style…

 

Les T-shirts Crop Logo de PUMA aux vibrations sportives s’assortiront cet été à toutes tes tenues. Tu peux jongler avec les styles en l’associant au Short rayé assorti ou en le déparaillant avec d’autres couleurs contrastantes.

Pourquoi ne pas créer une combinaison en mariant le Crop Top bleu au legging rayé de la même couleur ? Que tu te prépares pour tes séances de yoga quotidiennes, tes sorties au supermarché ou à rester chez toi à mater des séries… tu te sentiras jolie dans ces vêtements confortables ! Regarde ce que ça donne sur les filles :

 

 

C’est le moment ou jamais de jetter ton dévolu sur le Body rose ! Pourquoi encore réfléchir ? C’est l’élément phare de l’année qui met tes formes en valeur. Associe-le à ton look du quotidien comme avec le Short rayé assorti.

Si tu préfères la sobriété il existe également d’autres tenues simples et décontractées parfaites pour l’été ! Marie la Brassière noire Cut Logo avec le Pantalon de survêtement Logo Fleece que tu peux recycler également le soir quand les températures baissent.

Notre petit coup de coeur se porte tout de même sur la Robe T-shirt Hem Logo noir. Super tendance, tu resteras aérée tout en étant bien au chaud.

 

 

Toi aussi tu comptes donner une note de 5/5 à la collection Collège de PUMA ? Alors fonce voir les dernières nouveautés chez JD Sports !

 

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Comment nettoyer ta casquette ?

Les casquettes accumulent tâches d...

-->

FASHION l Editor

H'ECHBONE, la nouveauté exclusive de JD

Tu as besoin de donner un petit cou...

-->

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->