Single’s Day : Quel célibataire es-tu ?

Un peu moins connu que la date fêtant les couple, AKA, la Saint-Valentin, le Single’s Day s’implante peu à peu en France pour contrer les ondes amoureuses ! Et comme il est coutume chez JD Sports, nous fonçons sur cette toute nouvelle tendance et te proposons un look book surprenant !

Alors si cette année tu es (encore) célibataire, pourquoi ne pas jeter un œil à la sélection que nous t’avons concocté pour trouver quel genre de célibataire tu es selon ton style !

quel célib

L@ dragueur/se

Toujours au bras d’une personne différente, il/elle aime user de son charme et attirer tous les regards. Une vraie âme indépendante mais qui est toujours à la recherche de la perle rare, l@ dragueur/se ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de dater !

Si tu te reconnais dans ce type ou tu penses que l’un de tes ami(e)s est un(e) dragueur/se invétéré, check le look que nous t’avons concocté !

Femme dragueuse

Le rouge est synonyme de beauté alors pourquoi ne pas craquer pour cette robe bordeaux à logo singée SikSilk ? Avec son beau décolleté au dos, elle saura attirer tous les regards ! Porte-la avec les toutes nouvelles Converse Chuck Taylor All Star Ox pour décaler le look ou alors avec des talons 😉

Homme dragueur

Comment ne pas craquer pour un look classique mais tout autant emblématique ! Dragueur, opte pour un t-shirt Levis Batwing noir à associer avec ta belle Veste Sherpa Trucker de la même marque ! Pour la petite touche supplémentaire, pourquoi ne pas opte pour le jean Anarchy de Supply & Demand. Un peu de parfum et le tour est joué !

 

L@ survivant/e

Combattant sortant d’une bataille turbulente, l@ survivant(e) vient de sortir d’une longue relation et choisis maintenant profiter du célibat… à moins bien sûr qu’il/elle ne trouve quelqu’un qui lui rappelle des traits de son ex ! Cela dit, cette personne souhaite généralement prendre du temps pour soi et rester seule quelque temps.

Alors, qu’elle tenue pour passer ta journée du Single’s Day en tant que survivant(e) ? Chez JD Sports nous pensons qu’il est temps d’oublier la tension du quotidien et de te relaxer tranquillement à la maison avec une tenue bien cosy et avec un bon pot de glace !

Femme survivante

Craque vite pour l’ensemble de survêtement Velour signé par Emporio Armani EA7 !

Homme survivant

Mais si l’envie de prends de sortir boire un verre, pourquoi ne pas attirer tous les regards avec cette chemise Oxford à manches longues de chez Fred Perry et ce jean Skinny Midwash signé SikSilk ? Le tout bien évidemment complété d’une doudoune Nupse 1996 proposée par The North Face.

 

L@ prince/sse

Je veux : minimum 1m80, beau, intelligent, romantique, qui paye tous mes repas…

Je veux : élancée, cheveux longs, pas trop collante, qui ne parle pas beaucoup…

Avec les princes/ses rien n’est facile et tout est question de leur désirs et caprices. La liste des requis est tellement longue, qu’ils sont sûrement célibataires depuis un bon bout de temps… Alors, est-ce que notre sélection fera l’affaire ou ira à la casse ?

Pour elle

Femme princesse

Un bel ensemble rose poudré et blanc, parce que ça fait du bien au teint et surtout ça révèle le côté princesse. Shoppe vite le pantalon de survêtement Core de chez Ellesse ainsi que la veste Lompard blanche de la même marque !

Pour lui

Homme prince

Le jean Slim Chris de chez Guess pour un style décontracté en bas et une doudoune The North Face Aconcagua pour rester bien au chaud ! Et pour rester dans l’élégance classique du Single’s Day, on préfère les Deviation II de Lacoste !

 

Pour suivre la tendance, n’hésite pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! Check notre Insta vite !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

GRANDE NOUVEAUTÉ : Raffle exclusive Yeezy Stone 500

ACTUS l Editor

Gagne 1 an de baskets avec notre jeu de Noël

ACTUS l Editor

Accès exclusif à la raffle Yeezy 500 Soft Vision