REEBOK : LE RETOUR DE LA CLASSIC

Alors que la marque tend à se repositionner depuis quelques années, Reebok suit les traces de ses camarades et ressort ses grands classiques. Le modèle le plus emblématique de la marque fait son grand comeback !

 

Retour en arrière

 

La Reebok Classic s’est imposée en 1983 comme une chaussure de running remarquable de par sa finition en cuir souple de grande qualité. Dans un coloris blanc, classique, la basket unisexe a réussi à s’incruster dans les rues grâce à l’influence de la musique et des codes vestimentaires de l’époque. Les rappeurs comme Soulja Slim et Lil Wayne en sont clairement tombés amoureux, sans cesser de citer les Reebok Classic dans leurs textes.

 

Réédition de la Classic

 

Inchangée, la Reebok Classic conserve son design épuré et intemporel pour offrir un confort douillet et durable. Ce modèle qui utilise le meilleur de la technologie Reebok se marie avec n’importe quelle tenue pour t’offrir un look à la fois sportif et vintage. Dans divers coloris, en version cuir ou nylon c’est à toi de choisir !

 

Les collabs

 

Comme Adidas, Reebok ne se prive pas en collaborant avec de grands artistes comme Kendrick Lamar, Ariana Grande ou encore Gigi Hadid pour une campagne « Always Classic », afin de montrer des artistes aux personnalités diverses qui s’assument complètement.

Pour la nouvelle collection Automne/Hiver 2018 Reebok n’hésite pas à revisiter son passé pour recréer un style contemporain afin de lancer une nouvelle génération de sneakers. Miryam Lumpini, à la créativité audacieuse, qui a réussi à transformer son art du tatouage en un mouvement fédérateur présente les Classic Leather Nylon SP au design exceptionnel et coloré.

 

 

 

C’est le moment de montrer à quel point tu es Classic ! Pour hommes, femmes et enfants, trouve ta paire chez JD !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->