GRANDE NOUVEAUTÉ : Raffle exclusive Yeezy Stone 500

C’est officiel. Adidas et Kanye viennent de dévoiler leur tout dernier modèle des Yeezy 500. La Yeezy 500 ‘Stone’ est proposée dans une couleur beige neutre et devrait être lancée le week-end prochain, le 23.11.19.

Raffle Yeezy 500 Stone

Comme toujours, les Yeezy 500 ‘Stone’ ne seront pas facilement accessibles, d’ailleurs sois prêt pour pouvoir les shopper à temps. Pour t’éviter le stress d’essayer de remporter une paire le jour du lancement, nous te donnons la chance de participer au tirage au sort exclusif en ligne ! Continue à lire pour savoir comment !

Yeezy Stone Lancement Raffle

Le dernier coloris « Stone » (Fr : Pierre)

Dans une couleur marron clair, l’édition ‘Stone’ rappelle la teinte OG ‘Blush’. Au lieu de cela, la tige en mesh standard a été remplacée par du néoprène lisse, mais des renforts en suède de qualité supérieure pour un soutien supplémentaire et le même esthétique.

Elles sont assises sur une semelle intercalaire podulaire dotée de la technologie adiPRENE + pour un amorti optimal, ainsi que d’une semelle extérieure en caoutchouc non marquant qui ne laisse pas de traces. Avec des marques minimales dans un style classique Yeezy, ces baskets portent les marques adidas et Yeezy sur la semelle intérieure.

Yeezy Stone

Obtiens un accès exclusif

Exclusivement disponibles pour les membres JDX, le tirage au sort en ligne te donnera la possibilité de faire partie des heureux possesseurs d’une paire avant le lancement. Ça te tente ? En savoir plus ici.

Tu veux les acheter façon old school ? Elles seront disponibles le 23.11.19 dans des magasins JD sélectionnés pour une durée limitée – disponibles à partir des heures d’ouverture des magasins. Premier arrivé, premier servi, fais vite !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

À vos marques, prêts… partez ! Black Friday JD

ACTUS l Editor

Gagne 1 an de baskets avec notre jeu de Noël

ACTUS l Editor

Single’s Day : Quel célibataire es-tu ?