Raffle : accès exclusif à la Yeezy Boost 350 V2 Light

La YEEZY BOOST 350 V2 LIGHT est de retour avec une toute nouvelle version de la silhouette emblématique! Venant compléter le «Mono Pack», la dernière paire de chez adidas devrait sortir ce week-end. Le samedi 28 août plus précisément.

Comme à chaque sortie d’une YEEZY, elle devrait s’envoler très rapidement! Ce ne sera donc pas si facile de s’en procurer ! Pour t’épargner le stress d’essayer de l’acheter le jour de sa sortie, on te donne ainsi une chance de participer à la raffle qui permettra d’obtenir un accès exclusif à la paire ! Alors, pour savoir comment faire, reste concentré(e) sur ta lecture…

La YEEZY BOOST 350 V2 LIGHT

Apportant un look rafraîchi à ta collection de baskets, la prochaine version est centrée autour d’une palette de couleur Triple White épurée sur la tige Primeknit. Elle est aussi fabriquée avec un matériau sensible aux UV qui une fois exposé passe à un ton rose clair. La bande latérale en maille tissée se tend, elle, vers un coloris beige.

Dotées d’accents lilas sur la pointe et le talon, les baskets sont arrondies avec une sangle emblématique autour du col, une semelle intérieure assortie et des lacets en corde. Sous le pied, elles reposent sur une semelle intermédiaire Boost légère. Cela offre ainsi un amorti et un retour d’énergie légendaires à chaque pas.

Avec une semelle extérieure en caoutchouc adhérente pour une traction essentielle, ces baskets sont aussi dotées d’une tirette au talon et de la marque YEEZY sur la semelle intérieure.

Asset - YEEZY BOOST 350 V2

Obtiens un accès exclusif

Exclusivement disponible pour les membres JDX, la raffle te donnera la chance de te procurer cette paire avant même le jour de sa sortie. Alors, c’est plutôt tentant, non ? Du coup, télécharge l’application JD dès maintenant et participe au tirage au sort JDX !


Les participants doivent être inscrits à la raffle avant 12h, le 27 août 2021. Selon les termes et conditions d’application.

app jd
app jd

Alors, tu veux plutôt chopper ta paire de Yeezy Boost 350 V2  LIGHT à l’ancienne ? Petit rappel: seront disponibles le 28 août prochain dans certains magasins JD mais pour une durée limitée uniquement.

Clique sur un des liens ci-dessous pour trouver l’adresse du magasin qui te concerne. Attention toutefois, l’offre est limitée à une paire par client.

Paris Rivoli

Paris La Défense

Nice avenue Jean Médecin

Lyon Rue de la République

Lille

Strasbourg Place des Halles

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Ligue des Champions 2021-2022: les forces en présence

Tu l’attendais… Elle est là…...

-->

ACTUS l Editor

NFL 2021 : ce qu'il faut savoir sur la saison de foot US!

La NFL, le championnat de football ...

-->

ACTUS l Editor

Koh Lanta : Les 20 ans de l’émission en stats.