jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Actus | août 10, 2022

La nouvelle Mayze Stack de PUMA est arrivée

Donne de la hauteur à ton look avec la PUMA Mayze

La dernière collection de sneakers Mayze Stack de PUMA est sortie ! Réservées aux femmes, ces baskets au design épuré affichent une silhouette épaisse, idéale pour l’été avec des finitions signées PUMA.
Alors? Prête pour un rafraîchissement ? Il te suffit de scroller la page pour découvrir tous les détails de cette nouvelle paire…

Pour les fans d’oversize

En véritable version modernisée de l’habituel style rétro de PUMA, la Mayze Stack s’inspire des PUMA OG dans sa partie supérieure. Avec une semelle intermédiaire surdimensionnée, elle affirme un look plus prononcé. Et c’est sans parler des détails déformés qui fait d’elle une paire vraiment moderne.

Tu le sais surêment déjà mais la collection Mayze de PUMA a plusieurs fois bénéficié d’un relooking. On pense notamment à la Mayze Luxe, la Mayze Sandal. Aujourd’hui, cette audacieuse Mayze Stack s’ajoute à la famille et on l’adore!

Avec une large palette de couleurs, cette petite dernière prend du grade. Si tu as plutôt adeptes des looks classiques, opte pour ses tons blancs et neutres relevés avec les blocs de couleur. Si tu préfères un style plus démarqué, choisis-la dans un coloris plus osé avec ses finitions ton sur ton.

La PUMA Mayze Stack : toute en hauteur (d’aspect et d’esprit)

Les baskets Mayze Stack propulsent ton style vers de nouveaux sommets. Son esprit premium vient de sa conception en cuir et en daim de qualité supérieure, avec des surpiqûres et un design PUMA qui lui est propre.
Si elles sont confortables ? Sans aucun doute ! Ses superpositions raffinées lui apportent le soutien et la stabilité nécessaires, avec des perforations pour une meilleure respirabilité. Elles sont équipées d’un rembourrage souple sous le pied et de la semelle intermédiaire emblématique de PUMA.

La marque PUMA apparaît fièrement en relief sur la semelle intermédiaire, avec un luxueux marquage en or métallisé sur les flancs et le talon, et bien sûr, la légendaire Formstrip ton sur ton.
Idéale pour les jours plus tranquilles, la Mayze Stack paufinera chacune de tes tenues. On te conseille de l’asscocier à un short cycliste et un t-shirt ample pour un outfit d’été 100% chill. Chez JD, on adore la sublimer avec des chaussettes blanches.

Enfin, pour un look encore plus girly, tu peux très bien la marier avec une petite robe ou une même jupe. Mais bon, il va sans dire que le combo sweat/baskets reste LA meilleure option pour les porter tous les jours.


Découvre sans plus attendre la collection complète de Mayze Stack ici 👇

Autres publications intéressantes

Publication suivante