PUMA Future Rider Double : Exclusivité JD

Depuis les années 40, PUMA propose des produits incontournables. De l’équipement sportif aux essentiels de tous les jours, ils te fournissent tout ce dont tu as besoin en matière de confort et de style.

Avec des collections qui s’étendent sur plus de 70 ans, la marque est retournée dans les années 80 pour inspirer sa dernière création : la Future Rider Double.

Curated image with Puma Future Rider Double Herren - Herren, Puma Future Rider Double Herren - He...

Frais dans la Future Rider Double

En changeant le style des années 80, la Future Rider de PUMA modernise le style classique. Au cours des derniers mois, PUMA a lancé toute une gamme de silhouettes. Elles sont inspirées par le métal, la galaxie et bien d’autres choses encore. Cette fois, il s’agit de la Future Rider Double.

Disponible uniquement chez JD, cette sneaker n’est pas déclinée en deux, mais en quatre coloris inédits. Elles associent le style des années 80 à des tissus de qualité supérieure et à l’amorti Rider Foam signé PUMA pour un confort maximal en toutes circonstances.

Posée sur une fine semelle en caoutchouc PUMA Federbein absorbant les chocs pour la protection et l’adhérence, la Future Rider Double est finie avec le mot-clé PUMA Future Rider Double et l’emblématique bande de forme sur les parois latérales.

Curated image with Puma Future Rider Double Herren - Herren, Puma Future Rider Double Herren - He...

Sois rétro !

Tu aimes ce que tu vois ? Enfile-les dans un style exclusif à JD, ajoute une touche rétro à ta rotation et adopte-les maintenant !

Achete dès maintenant la collection complète PUMA Future Rider et obtiens une tenue assortie aux derniers vêtements PUMA. Tu nous remercias plus tard !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

NIKE AIR MAX GENOME : ACCÈS EXCLUSIF À LA RAFFLE

Ces dernières semaines, la Nike Ai...

-->

BASKETS l Editor

NIKE AIR MAX GENOME : LA DERNIÈRE NÉE DE LA GAMME

Depuis qu'elle a été annoncée en...

-->

BASKETS l Editor

Les sorties de la semaine

Début du mois de mai, nous allons ...

-->