Née dans les années 70, la PUMA Easy Rider Vintage est aujourd’hui de retour avec un nouveau style, aussi rétro que moderne. Déclinées dans des coloris classiques, ces baskets PUMA sont un must-have pour vos sorties en ville.
La sportive devenue citadine
Lancée à la fin des années 1970, la Easy Rider Vintage a été pensée pour la course à pied. Au fil du temps – et comme beaucoup de ses contemporaires, sa popularité a gagné le coeur des sneakerheads.
Avec leur design fin et élégant, une semelle intermédiaire élastique qui absorde les chocs, elles sont passées du monde de la course au monde de la mode. Confortables, elles avaient surtout très fière allure.
Aujourd’hui, la Easy Rider Vintage est de retour dans une version améliorée. Et bien que mises à jour pour suivre la technologie et les tendances modernes, son allure vintage elle reste inchangée. PUMA conserve sa tige en nylon respirant avec des superpositions de daim au talon et aux orteils, pour une qualité et un look d’un niveau supérieur.
Avec une languette en textile et un col de cheville rembourré, le maintien de votre pied est assuré à chaque pas. Sous le pied, la semelle intermédiaire moelleuse ajoute un confort supplémentaire alors que la semelle extérieure en caoutchouc permet une meilleure adhérence.
La finition, avec l’emblématique Formstrip en cuir synthétique, et la signature de la marque PUMA sur la languette, le talon et les flancs, sont la signature de PUMA.
Disponibles en Magenta Gleam, Archive Green et PUMA Black, découvrez la gamme de baskets Easy Rider Vintage pour hommes et femmes ici !