Nouveauté: la Yeezy Boost 350 V2 « Desert Sage » débarque!

C’est officiel –  La collaboration entre adidas et Kanye West fait de nouveau des étincelles ! La marque aux trois bandes et le chanteur américain présentent les baskets Yeezy Boost 350 V2 dans un nouveau coloris. Après le lancement des Tail Light en février dernier, les nouvelles  Yeezy Boost sont disponibles dans un coloris vert ‘Desert Sage’ !

Avec cette silhouette si atypique, ces sneakers ne cessent de se réinventer depuis leur apparition dans le domaine du streetwear en 2015, suscitant l’engouement à chaque nouvelle paire… Et celle-ci ne fera pas exception!

Des Yeezy Boost 350 V2  dans un coloris «Desert Sage»

 

ADIDAS-YEEZY-BOOST-350-V2-DESERT-SAGE-Blog-Post-1

Les baskets Yeezy Boost 350 v2  sont donc cette fois présentées dans un coloris vert appelé «Desert Sage». La semelle intermédiaire Boost est également dans cette nouvelle couleur, alors que les lacets sont présentés dans un coloris gris contrasté particulièrement élégant.

La semelle intérieure orange apporte un éclat de couleur rappelant les blousons aviateur MA-1. Cela donne à cette paire cette apparence si particulière et reconnaissable. Avec sa matière en caoutchouc léger, la semelle intercalaire te garantit un confort absolu !

Comment obtenir votre yeezy

ADIDAS-YEEZY-BOOST-350-V2-DESERT-SAGE-Blog-Post-2

Elles seront disponibles dans nos magasins dès ce samedi 14 mars à 8h00. Alors sois dans les starting-blocks et prépare-toi pour le lancement de ces baskets emblématiques car il faudra aller vite. Premier arrivé, premier servi ! Alors pas de temps à perdre !

Et si tu veux être sûr de ne rien rater concernant les nouveautés de cette collection iconique entre deux légendes, inscris-toi à la newsletter. C’est par ici que ça se passe…

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

7 activités à faire à la maison avec JD! #JDatHome

ACTUS l Editor

Nike Air Max Day 2020 : Repère la Air Max 2090 !

ACTUS l Editor

C'est le printemps avec JD!