Nouveauté ! Les Air Vapormax Flyknit 3 atterrissent chez JD

Cela fait deux ans que les VaporMax sont arrivées sur scène… Cependant, Nike nous surprend toujours autant avec une nouvelle évolution de cette paire mythique. Découvre les Air VaporMax Flyknit 3 !

Avec une toute nouvelle technologie et repoussant toujours plus loin ton style urbain, ce tout dernier modèle est déjà un essentiel de ta garde-robe.

 

Le chemin parcouru par les VaporMax

 

Les premières VaporMax Flyknit ont tout d’abord été introduites lors de l’Air Max Day en 2017. Après avoir chamboulé les préceptes des baskets de l’époque, cette basket s’impose avec un amorti incomparable. En effet, sa semelle Air est combinée à des crampons Max Air plus élaborés qui séparent la semelle en deux pour te donner cette impression de marcher sur les nuages !

VaporMax purple

Avec une tige en Flyknit, Nike combine deux technologies innovatrices. Ainsi, tes pieds sont bien soutenus à chacun de tes pas tout en garantissant une fraîcheur sans égal. Avec des lacets Flywire assortis pour assurer un maintien stylé, les VaporMax Flyknit sont immédiatement devenues iconiques.

 

Le temps du changement est arrivé

 

Refusant de correspondre à une catégorie spécifique, Nike apporte une nouvelle variété de VaporMax deux années après que les OG aient été lancées.

Les Air VaporMax sont arrivées peu après la première version OG Flyknit. En remodernisant la tige avec une matière en mesh et des couches additionnelles en synthétique, elles apportent durabilité et un confort léger.

Les Air VaporMax Flyknit 2 ont repoussé les OG à un niveau supérieur. En remodernisant le Flyknit, la marque a ajouté un support avec un grande flexibilité. Cette couche légère au talon à ajouté plus qu’une sensation de légèreté. Elle a également changé le visuel de la tige.

Mélangeant l’ancien au nouveau, les Air VaporMax Plus se sont principalement inspirées des Air Max 98 avec leurs tiges en néoprène pour un look rétro. Tout ça en garantissant un amorti VaporMax de niveau supérieur.

S’assurant de correspondre à toutes tes tenues, les Air VaporMax Run Utility donnent à ta garde-robe une touche hivernale. Ces paires arborent une tige en tissu pour couvrir ton pied.

L’édition la plus récente est parue à la fin de l’année 2018 alors que les Air VaporMax 2019 ont été lancées. Encore une fois, changeant des styles classiques, ces baskets ont une tige en TPU translucide qui te laisse entrevoir ce qui se passe en dessous.

Air VaporMax 3

 

L’arrivée des Air VaporMax 3

 

Les Air VaporMax 3 offrent une toute nouvelle tige Flyknit qui n’est plus seulement flexible et robuste ! En effet, elle ajoute un design à tonalité double violet et noir pour l’édition destiné aux hommes. Les femmes, quant à elles, bénéficient d’un style élégant avec un coloris blanc et noir.

Tout en apportant un support supplémentaire au talon, les VaporMax 3 gardent une technologie issue des dernières versions. Elles contiennent de même, des lacets Flywire pour un maintien idéal et une unité VaporMax tinté apportant un rembourrage imbattable.

Jette un œil à l’ensemble de la collection VaporMax ici et adopte tes toutes nouvelles Air VaporMax 3 pour améliorer ton look.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Les Air Max 98 « Phoenix » sont arrivées !

BASKETS l Editor

3 paires de baskets blanches canons pour le printemps

BASKETS l Editor

Nike rend hommage à paris avec la Vapormax Plus On Air WIP