jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Actus | juin 16, 2022

NAPAPIJRI : Nouvelle collection au sommet de la mode

Depuis 35 ans, Napapijri propose des vêtements de qualité conçus pour les sports de montagne, sans jamais négliger le style.

Inspirée des plus grands aventuriers et des explorations les plus remarquables de l’Histoire, la marque italienne s’affiche en vértable allié pour parfaire tes tenues outdoor, où que tu ailles! Pour du trekking en montagne ou simplement crapahuter dans les rues, les dernières tendances de Napapijri sont au top. N’attends plus pour aller les découvrir !

Look alpin ou citadin : une collection très complète

Ce qui est sûr c’est que Napapijri ne se loupe jamais lorsqu’il est question de style en plein air. D’ailleurs, leur veste zippée légendaire en est la preuve. En haut des sommets comme en ville, tu ne pourras plus te séparer de tes indispensables outdoor.

Portée ici par @humroy, la veste Arper s’associe parfaitement avec le pantalon cargo Malbury. D’ailleurs, on voit explique dans cet article pourquoi porter des pantalons cargo. Il ne te restera plus qu’à chausser tes skis !

Pour un confort au max, enfile le sweat Belk MA1, que porte à merveille @kayssbelloucif, ou le sweat à capuche Central Logo , le chouchou par @kevinlopes.

Bref, tu l’auras compris, Napapijri est toujours là pour styliser tes looks outdoor. Pour matcher parfaitement avec leurs sweatshirts, on te conseille le pantalon de jogging MA1 de Melk pour un look maxi confort maxi stylé.

Mais ce n’est pas tout, Napapijri s’incruste aussi dans ta valise pour l’été. Retrouve tout un tas d’articles d’indispensables pour la saison estivale, à ne surtout pas oublier pour tes vacances, qu’elles soient baroudeuses ou plutôt flâneuses. D’ailleurs, pour un outfit décontracté de la tête aux pieds, associe ce T-shirt Sory Flag, porté aussi par @thomas.mhl à un pantalon de jogging et une paire de baskets.

Tu es curieux de voir les nouveautés de Napapijri ? Alors découvre la collection complète ici !

Autres publications intéressantes

Publication suivante