Montre que le droit des femmes passe aussi par le look !

C’est le 8 mars, la journée internationale du droit des femmes ! Un journée – comme devraient l’être toutes les autres d’ailleurs- pour évoquer les inégalités auxquelles ont dû et doivent faire face les femmes au quotidien.

Ainsi, elles n’avaient, il n’y a pas si longtemps, pas la possibilité de s’habiller comme elles le souhaitaient par exemple. Une absurdité encore à l’ordre du jour dans de nombreuses régions du monde, et même parfois en France, où bon nombre de gens semblent penser pouvoir donner leur opinion sur les tenues que porte la gente féminine. Alors autant te dire que ce n’est pas absolument pas notre cas !

Le look vestimentaire reste un des moyens les plus visibles d’exprimer son identité. Et avec JD, tu es totalement libre d’être celle que tu souhaites, et pas uniquement le 8 mars mais durant toute l’année. Alors profite de la sélection que l’on te propose et affirme ta personnalité à travers ton style… Et surtout, sois libre de porter absolument tout ce que tu veux !

La « chilleuse » en chef

Tenue Emperio Armani 7 noir

Pour toi, style rime avec détente ! Où que tu ailles, quoi que tu fasses, tu recherches avant tout le confort des vêtements amples pour « chiller » aisément. Alors ce survêtement à capuche Long Line de chez Emperio Armani, de couleur noire, est fait pour toi ! Que tu te prélasse dans ton canapé ou que tu improvises une petite sortie en ville, le jogging en coton doux te permettra d’être parfaitement à l’aise et au chaud. Le sweat à capuche ajustable permettra de te couvrir en cas de mauvais temps.

Dans le même genre, et toujours chez Emperio Armani, l’ensemble de survêtement Logo gris chiné, te garantira un look élégant tout en étant très « streetwear ».  Fait en mélange de poly-coton, il te garantit un confort optimal parfait pour se relaxer.

Du chic sans le choc !

Les pantalons, très peu pour toi, ou alors en de très rares occasions? Pas de problèmes ! Si une paire de jambes peut encore choquer quelques âmes bien prudes, pas de ça chez nous !  Et comme on ne fait pas les choses à moitié, on te propose une tenue entière, exclusivement disponible chez Sixth June.

Tenue Sixth June

Cette jupe Utility de la marque de mode parisienne marquera les esprits par son style atypique, totalement avant-gardiste. Dans un coloris beige du plus bel effet, elle s’accompagne d’une ceinture noire pour te permettre d’être le plus à l’aise possible. Pour parfaire ta tenue, ce petit haut Ribbed Crop de la même marque sera idéal. Dans un tissu en polyester noir avec des manches longues, il allie aspect rétro et luxueux tout en maintenant un confort certain.

Pour tes sorties, tu peux aussi opter pour la jupe en jean de chez Levi’s, disponible ici. Elle te permettra d’osciller entre décontraction et élégance, assortie avec le t-shirt Crop Rib Tape, visible ci-dessous et également proposée par la marque.

Tenue Nike Fitness-Droit des femmes et port de la jupe

Faire respecter le droit des femmes, c’est du sport !

Le sport, une affaire de mecs qu’ils disaient… Ben voyons ! Contredis cette maxime d’un ancien temps et montre que le droit des femmes passe aussi par le terrain, en te dépensant sans compter, où que tu sois, dans des tenues prévues à cet effet !

« Just do it » et fais taire les « gros lourds » des salles de gym ‘ en affichant tes skills dans un ensemble d’entraînement estampillé Nike. Ce legging One de couleur rouge est idéal associé à la brassière Indy de la marque américaine. Disposant de la technologie Dri-Fit, ils évacuent parfaitement la transpiration pour te garder au sec malgré des heures de dur labeur. Tu pourras bouger sans aucune restriction et multiplier les exercices sans aucun problème.

Tenue Nike Fitness Droit des femmes et sport

Pour être à l’aise de la tête aux pieds, peaufine ton look avec les baskets React Element 55 pour femmes, égalements visibles ci-dessus. Avec leur mousse légère et la technologie React de Nike, ton amorti est assuré quelle que soit ton activité. Ces sneakers ont en plus l’avantage d’apporter une petite touche rétro à ton style.

Et vu que s’activer dans les salles de muscu’, ce n’est pas pour tout le monde, si tu aimes le sport, et notamment le football…mais devant ta télé ou au stade, tu as toujours la possibilité d’afficher les couleurs de ton équipe. Fais parler ton cœur de supportrice avec le quatrième maillot du PSG, que tu peux retrouver ici. Né de la collaboration entre Jordan et le club parisien, c’est un incontournable pour tous les fans, alors n’hésite pas une seconde !

Si ces propositions t’ont donné quelques idées mais que tu hésites encore, le choix est énorme chez JD! Alors laisse simplement parler tes goûts…

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

7 activités à faire à la maison avec JD! #JDatHome

ACTUS l Editor

Nike Air Max Day 2020 : Repère la Air Max 2090 !

ACTUS l Editor

C'est le printemps avec JD!