Tiens-toi prêt ! Les Yeezy Boost 350 V2 débarquent chez JD !

Tu te sens d’humeur festive ? Besoin de combler le vide entre Noël et le Nouvel An ? Et bien ne t’inquiètes pas car adidas a prévu de quoi t’occuper ! La Yeezy Boost 350 V2 d’adidas débarque le 27 Décembre 2018 dans une version « static » chez JD !

 

 

L’année des Yeezy

 

2018 aura été une année pleine de surprises pour les fans de Yeezy. Au cours des 12 derniers mois, JD a su se procurer des couleurs iconiques et des designs super stylés, pour ton plus grand plaisir. Entre le coloris des « Butter » et des « Sesame » qui confèrent un « smooth style » aux 350, les rayures très remarquées des « Semi-Frozen Yellow » et des « Zebra » et les Yeezy 500 « Salt », elles ont toutes fait sensation !

 

Une nouvelle Yeezy pour les vacances

 

Aujourd’hui, adidas Originals et Kanye West apportent quelque chose de très spécial pour les vacances en présentant la Yeezy 350 V2 dans un coloris « static ». Le mélange gris et blanc cassé donne un tout nouveau look à la tige respirante Primeknit. Assise sur une semelle intercalaire blanche Boost, elle ne te lâchera pas de sitôt ! Dotée des détails texturés habituels et d’un languette au talon, elle bénéficie d’une bande transparente en mesh sur les flancs, remplaçant ainsi les détails en tricot «SPLY-350» traditionnels.

 

 

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Trouve-toi de nouveaux essentiels Fitness signés Under Armour & Pink Soda Sport

ACTUS l Editor

Yannick & Ludivine relèvent le "Dad Shoes Challenge" !

ACTUS l Editor

En 2019 on brûle les graisses !