Les essentiels d’ELLESSE : rue ou canapé

Au cours de l’été 1959, dans la ville italienne de Pérouse, le pionnier de la mode Leonardo Servadio a fondé la marque que nous connaissons et aimons aujourd’hui, Ellesse. La fabrication de vêtements de ski de qualité dans les années 1970 a permis à Ellesse de gagner en popularité et la marque a commencé à sponsoriser des joueurs de tennis d’élite. Lentement mais sûrement, Ellesse est devenu un incontournable du streetwear inspiré du sportswear.

Des vêtements d’inspiration rétro qui défient le temps, aux vêtements de style sportif, en passant par les équipements spécialement conçus pour les athlètes, Ellesse fait tout et avec beaucoup de style. De temps en temps tu as besoin d’un peu de temps pour recharger tes batteries… et tu mérites de le faire dans des vêtements de renommée mondiale.

Stylé pour le canapé

Pose la raquette et prends la télécommande, il est temps de te détendre. Prépare-toi et installe-toi confortablement pour la nouvelle saison avec Ellesse. Si tu as envie de te détendre et de t’installer confortablement sur le canapé, fais-le avec le confort inégalé d’Ellesse.

Enfile un pantalon de jogging molletonné super doux et fait une petite sieste (Personne ne te juge ici) ! Associe-le à un sweat à capuche tout aussi doux, doté d’une poche kangourou, idéale pour ranger tes affaires essentielles* lorsque tu cherches à te prélasser.
*Friandises !

Prêt pour la rue

Même quand tu ne le veux pas, la vie peut aller à toute vitesse ! Si tu dois passer du canapé à la rue, tu seras prêt en un instant. La nouvelle saison d’Ellesse pour hommes et femmes est le summum des vêtements de sport polyvalents.

Comme on le sait, la vie peut être imprévisible, et le temps peut l’être aussi. Ne t’inquiète pas, Ellesse te couvre – littéralement ! Équipe-toi d’une veste légère et matelassée, avec une fermeture zippée complète et une capuche. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il y ait de la neige fondue, tu feras bonne figure dans la rue !

Le choix t’appartient

Que tu décides d’enfiler un sweat à capuche pour regarder ta série préférée ou de descendre dans la rue pour afficher ton style, tu auras l’air cool et tu seras à l’aise quelle que soit la façon dont tu choisis de porter tes habits !

Tu te vois siroter une tasse de thé dans un sweat à capuche bien douillet ? As-tu envie de te détendre dans des leggings confortables ? Tu veux donner du style à tes vêtements de ville ? Alors achète vite la collection complète d’Ellesse maintenant !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->