RETOUR DE LA CHAUSSURE DORÉE : LA NIKE AIR MAX 97 OG

Si tu n’as pas eu la chance de t’en emparer la dernière fois, sache que c’est ton jour de chance ! La chaussure dorée, la Nike Air Max 97 OG, est aujourd’hui en ligne chez JD !

Victime de son succès, elle ressurgit ainsi des archives tout en restant fidèle à son design original. Celui créé il y a plus de 30 ans.

Air max 97 dorée

Lancée pour la première fois dans les années 90 dans un coloris «Silver Bullet», la Air Max 97 est depuis devenue une icône majeure. Elle a été maginée par le légendaire Christian Tresser. C’est lui qui lui a offert un look futuriste en s’inspirant des ondulations de l’eau dans un étang.

En changeant le coloris argenté traditionnel pour obtenir un or métallique luxueux, cette silhouette emblématique est ainsi certaine de faire des envieux. Combinant des vagues dorées en cuir et des lignes phosphorescentes 3M, l’OG en or métallique est une icône. Elle est considérée comme collectionnable, de par son succès à chacune de ses sorties.

Le mini Swoosh rouge de Nike est aussi brodé sur les côtés pour offrir un look futuriste et à la fois vintage des années 90.

Alors n’attends plus pour commander ta paire !

Retrouve les chaussures dorées et le reste de la collection Air Max 97 OG chez JD ! (pour hommes, femmes et enfants)

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->