La Yeezy Boost 380 « Covellite » débarque chez JD !

Alors qu’elle a été évoquée pour la première fois à l’été 2020, la Yeezy Boost 380 « Covellite » débarque officiellement chez JD ! Eh oui, Kanye West a, encore une fois, fait équipe avec adidas pour finalement lancer ce nouveau coloris très recherché.

Et le coloris «Covellite» ne déçoit pas ! Tu veux te laisser tenter, du coup ? Alors, il va falloir te dépêcher. C’est d’une paire de Yeezy que l’on parle ! Donc pas de temps à perdre !

La Yeezy Boost 380 ‘Covellite’

yeezy Covellite

Le coloris « Covellite » est ainsi assez similaire à la « Onyx » de l’année dernière. Elle est fabriquée avec la tige Primeknit standard pour une respirabilité maximale. De plus, elle combine des teintes de bleu, de violet et de gris pour un look inspiré du minéral rare, Covellite. Minéral duquel elle tire son nom, tu l’auras compris. Fidèle à ses prédécesseurs, elle est dotée d’une fermeture à lacets sécurisée et d’un panneau perforé au milieu du pied.

Enfin, cette Yeezy est posée sur une semelle intermédiaire Boost marron épaisse mais légère. Celle-ci offre un amorti suprême et une conduite en douceur. Bref, Une Yeezy comme adi et Kanye savent si bien le faire !

Choppe ta Yeezy Boost 380 « Covellite » !

La-Yeezy-Boost-Covellite

Bon, tu as bien conscience que, comme pour toutes les Yeezy, il va falloir être au taquet pour tenter de se procurer cette « Covellite ». Du coup, on ne te retient pas une seconde de plus….

Ah si, quand même, juste pour te préciser que pour trouver la Yeezy Boost 380 « Covellite » chez JD, c’est par ici que ça se passe ! On aura vraiment tout fait pour t’aider ! Et bon, si par malchance, tu ne fais pas partie des heureux élus, tu pourrais peut-être te consoler en tentant de remporter une carte cadeau de 100 euros. Pour cela, il te suffit de répondre à un sondage, très rapide/ Tu en sauras plus par ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->