LA YEEZY BOOST 350 V2 BLACK : où la trouver?

Enfin! Après la sortie de plusieurs modèles aux couleurs démentes, adidas Originals x Kanye West présentent une version de couleur noire de la Yeezy. Les Yeezy Boost 350 V2 «BlackNoir», sont une version revisitées  des «Pirat Black» de 2015. Ces pépites débarqueront  le 7 juin 2019 docn tiens-toi prêt.

 

Vista desde arriba de las Yeezy Boost 350 V2 Black

Si nous nous concentrons sur les matières, nous remarquons le tissu Primeknit . Cette matière qui se trouve sur le haut de la sneaker, est légère et s’adapte bien à votre pied. Le confort y est optimal grâce à une semelle bénéficiant de technologie Boost, capable d’amortir avec précision chacun de vos pas.

Les Yeezy Boost 350 V2 ‘Black’ disponiblent en France

Voulez-vous votre Yeezy 350 V2 black ? Vous pouvez les acheter en ligne sur le site Web de JD Sports France dès vendredi 7 juin 2019. Sois donc à l’affût car les quantiés sont limités . Seuls les plus rapides et les plus vifs pourront obtenir votre taille

Si vous ne pouvez pas attendre la livraison. Vous pouvez vous diriger dès vendredi 7 juin au matin à l’ouverture dans les magasins suivant:

 

Paris-La Défense 

LYON Rue de la République

Nice- Jean Médecin

 

BONNE CHANCE !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Au top avec les Nike Joyride Run Flyknit

BASKETS l Editor

Nouveau coloris pour les Nike Air UpTempo 96 Ocean

BASKETS l Editor

adidas Ozweego : Une paire à ne pas manquer