Journée Internationale des Droits des Femmes

C’est le 8 mars, la Journée Internationale des Droits des Femmes ! Une journée – comme devraient l’être toutes les autres d’ailleurs- pour évoquer les inégalités auxquelles ont dû et doivent faire face les femmes au quotidien.

Ainsi, elles n’avaient, il n’y a pas si longtemps, pas la possibilité de s’habiller comme elles le souhaitaient par exemple. Une absurdité encore à l’ordre du jour dans de nombreuses régions du monde, et même parfois en France, où bon nombre de gens semblent penser pouvoir donner leur opinion sur les tenues que porte la gente féminine. Alors autant te dire que ce n’est pas absolument pas notre cas !

Cette année, pour célébrer cette journée nous collaborons avec adidas pour un flow au top, la collection arrive très bientôt !

#ShareHerPower

Cette année, la Journée internationale de la femme consiste à défier le monde.

Nous célébrerons toutes les femmes qui nous inspirent avec un mélange d’interviews, une session #WomensWerkout LIVE, un #PubQuiz, un DJ Set #JDINHERFEELS et bien plus encore.

Tout est chez JD pour la Journée Internationale des Droits des Femmes

En plus de tout cela, tu trouveras notre sélection pour la Journée Internationale des Droits des Femmes avec tout ce qu’il faut pour le meilleur style !

Nous sommes impatients de voir les filles dominer 2021! Reste connectée sur @JDfemme sur insta, pour le meilleur contenu de la Journée internationale du Droit des femme 💓. Et sinon, tu peux toujours répondre à notre sondage sur les marques de sport, par ici. C’est très rapide et il y a une carte cadeau de 100 euros à gagner. Ce serait pas mal pour s’offrir ce que JD a à proposer, non ?

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Football : le couperet va tomber en Europe...

Avec les fêtes qui arrivent, c'est...

-->

ACTUS l Editor

Comment laver une doudoune?

L'hiver approche. Doucement mais s...

-->

ACTUS l Editor

Foot : des matchs de championnat en semaine

Programme chargé pour tous les clu...

-->