JD DÉBARQUE À NICE !

Le plus grand magasin JD Sports de France a ouvert ses portes le 26 Mai dernier dans la belle ville de Nice !

 

 

La journée inaugurale a permis à un public venu en nombre de venir découvrir les 1.500m2 de locaux dans une ambiance festive, en haut de l’avenue Jean Médecin.

Le magasin, flambant neuf, a la particularité de se déployer sur deux étages. Cette surface très étendue a pour but d’accueillir une offre textile très élargie ainsi que toutes les nouveautés footwear.  Les nouvelles collections Ellesse, Champion, Nike, Fila etc sont d’ores et déjà disponibles en magasin.

 

 

Pour l’occasion, Sean Garnier (@seanfreestyle), champion du monde de foot freestyle, est venu faire le show devant une foule de Kids en folie. Accompagné de ses deux acolytes de la team « S3 » @brisco_s3 & @blondyydance, il a fait plusieurs démonstrations de son talent tout au long de la journée. Certains courageux sont même venus se frotter à lui et sa team… à leurs risques et périls ! Un DJ était également présent pour accompagner l’évènement en musique.

 

Pour finir la journée en beauté, un jeu-concours permettait au gagnant de repartir avec un an de baskets offert, soit douze paires au choix !

Un grand merci à tous ceux qui ont fait de cette journée un moment unique ! Le magasin JD est maintenant ouvert et t’attend au 59 avenue Jean Médecin, dans le centre-ville de Nice.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->

ACTUS l Editor

NAPAPIJRI : Nouvelle collection au sommet de la mode

Depuis 35 ans, Napapijri propose de...

-->

ACTUS l Editor

Crocs: le guide ultime de JD

On le prédit... 2022 sera l'année...

-->