Hoodrich se conjugue désormais au féminin!

C’est fait! La nouvelle est tombée et elle devrait faire bien des heureuses! Oui, Hoodrich, qui était particulièrement connue pour ses vêtements masculins, est la dernière à rejoindre la gamme « JD Femme ». Et pour tout t’avouer, on en est incroyablement ravi ! 😍

Pourquoi? Tout simplement parce que, que tu mises avant tout sur le style et le design ou que tu privilégies le confort absolu, on est à peu près certain qu’Hoodrich va, très vite, devenir ton meilleur ami! Tu as simplement à poursuivre ta lecture pour t’en rendre compte…

Hoodrich-pour-femme

On est tous là pour Hoodrich

Fondée il y a 8 ans, Hoodrich est née de la passion du fondateur, Jay Williams, pour le streetwear et la musique underground. La marque a connu des débuts très humbles. Tout est parti d’une obscure chambre à Birmingham pour désormais illuminer les rues d’Angleterre, de l’Europe, voire du monde entier. Normal pour la marque de streetwear qui a connu la croissance la plus rapide que le Royaume-Uni ait connue !

JD Sports n’a, évidemment, pas pu passer à côté du phénomène. La collection de vêtements pour homme a ainsi atterri chez nous en 2019. Mais comme une marque avec autant d’ambition ne peut s’arrêter en si bon chemin, Hoodrich propose donc désormais des tenues tout pour ces demoiselles !!

Hoodrich-2

La nouvelle collection pour femme débarque

Pour t’accompagner tout au long de la saison, la dernière collection offre un confort hors catégorie. Par exemple, le survêtement Hoodrich est toujours une valeur sûre pour le printemps! La marque propose des tas de combinaisons de sweats à capuche et de joggings parfaitement assortis. Ambiance cosy garantie! Lorsque le temps va considérablement se réchauffer, il sera alors temps de sortir son t-shirt ou son débardeur et de lui associer un short des plus tendances. Tu pourras aussi opter pour un short cycliste d’inspiration rétro aux ces modèles en molleton super doux.

Avec cette collection, tu seras fin prête pour cet été. C’est une certitude! Petit café avecdes amis ou journée détente sur le canap’, pas de soucis, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans cette sélection pour femme pour passer un bon moment dans une tenue qui te mettra à l’aise.

Sweats-joggings

Découvre Hoodrich dans sa version femme dès maintenant

Alors, si tu n’avais entendu parler d’Hoodrich que d’assez loin et que tu n’y avais jamais prêté attention car, pour toi, c’était une marque avant tout masculine, sache qu’il n’est pas trop tard! Hoodrich se conjugue désormais au féminin et tu vas pouvoir en profiter!

Si tu cherches un look original et travaillé pour cet été, c’est sur Hoodrich que tu devrais miser. Pour découvrir cette nouvelle collection, c’est par ici au fait. 🔥

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Un style très "Crocs" : les meilleurs conseils

Oui, cette année, c'est tout pour ...

-->

BASKETS l Editor

Nike fête ses 50 ans!

On célèbre les 50 ans de Nike ! ...

-->

ACTUS l Editor

Crocs Solarized, entre couleurs et confort

Prépare-toi pour l'été avec la d...

-->