jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Mode | août 22, 2022

Hoodrich débarque dans les rues de Paris

Prépare-toi à la mi-saison avec Hoodrich! C’est sûrement difficile à imaginer actuellement sous ce soleil de plomb… Mais l’automne ne va pas tarder à pointer le bout de son nez!

Avec sa toute nouvelle collection conçue pour la mi-saison, Hoodrich est de retour!

Dotée d’une popularité en flèche depuis son arrivée chez JD en 2019, la marque cartonne! Avec son style inspiré de la musique urbaine, tu peux la porter en soirée comme pour chiller.
Pour cette collection, l’ambassadeur de la marque, Fumez the Engineer a arpenté les rues de Paris habillé des derniers looks Hoodrich.

Hoodrich x Fumez


Tu veux voir ces nouveautés? Découvre la collection ici 👇

Hoodrich x Fumez : de la fraîcheur et de la couleur

En collaboration avec le fondateur Jay Williams et le reste de la bande, Fumez et son équipe se sont baladés dans les décors urbains les plus emblématiques de la capitale.

En mettant le style et le confort au centre de sa concepton, cette gamme présente des couleurs inédites. Le rouge Lychee et le bleu Soladite devraient te séduire mais tu trouveras aussi d’autres coloris plus classique comme le Heather Grey.
La collection comprend des tee-shirts et des shorts de survêtement pour l’été. Les sweat-shirts et les joggings, eux te donneront un avant-goût du retour des températures plus fraîches.
Conçus dans un tissu de coton ultra-doux et des mélanges de polycoton pour une touche de premium, les modèles sont tous finis avec le logo Hoodrich. Pour un total look Hoodrich, tu peux combiner leurs pièces.

Hoodrich x Fumez

Tu as déjà vu les détails propres à la marque? Ils ont des poches zippées cachées à l’intérieur de la manche et du pantalon pour ranger tes indispensables à chaque sortie!

Envie d’en découvrir plus sur cette collection ? Prépare-toi pour la prochaine saison avec la dernière collection pour hommes de Hoodrich !

Autres publications intéressantes

Publication suivante