En cette année 2024, New Balance voit les choses en (encore) plus grand. Année après année, la marque célèbre son emblématique coloris à travers l’événement incontournable du « Grey Day ». Moment clé du calendrier New Balance, le GreyDay est une célébration annuelle dédiée à la teinte emblématique de la marque.
Pourquoi le gris ?
La passion de New Balance pour cette couleur remonte à la fin des années 70 et au début des années 80, lorsque la marque, basée à Boston, a révolutionné le monde de la chaussure de course en lançant sa gamme de baskets grises. À une époque où les chaussures de running blanches régnaient en maître, New Balance a répondu à un besoin : des chaussures qui ne se salissent pas facilement. Depuis lors, le gris est devenu le symbole de la créativité et de l’innovation de la marque.
Depuis 2018, lors du Grey Day, New Balance réinvente certaines de ses silhouettes les plus emblématiques dans des teintes grises.
Découvrez le top 3 des stars de cette année. 👇
New Balance 9060
Inspirée par les tendances rétro, la 9060 ramène le classique des années 2000 dans le présent. Avec ses barres stabilisatrices élargies et son mélange de maille et de daim, elle offre un confort et une durabilité sans compromis. Grâce à la technologie ABZORB, elle garantit un amorti exceptionnel.
Disponible dans les coloris Rain Cloud et Castlerock pour hommes, et Shadow Grey pour femmes.
New Balance 2002R
Devenue un pilier de la gamme New Balance depuis sa sortie dans les années 2010, la 2002R associe le style old-school à des matériaux modernes. Son esthétique rétro et son confort absolu, grâce à la technologie ABZORB, en font un choix incontournable. Disponible dans un gris ardoise et béton épuré.
New Balance 327
Ces baskets légendaires des années 70 incarnent l’innovation de l’époque. Dotées d’une tige respirante en textile et en daim lisse, d’une semelle intercalaire en mousse EVA et d’une semelle extérieure à crampons, elles offrent un confort et une traction ultimes. Disponibles dans un coloris bicolore exclusif à JD.