jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

A la une | novembre 7, 2025

Forever Forward : JD présente « Et toi, tu vas où ? »

Forever Forward

Le nouveau spot JD est sorti

Une fois encore, JD casse les codes. Cette année, on vous donne la parole. Filmé au smartphone, sans filtre, ni décor, le film « Et toi, tu vas où ? » raconte la vraie vie de la Gen Z. Authentique et spontanée. C’est ça, l’esprit Forever Forward.

Une génération qui avance

La vidéo “Et toi, tu vas où ?”* part d’une seule question. Ou plutôt d’une idée simple : laisser les jeunes s’exprimer à leur façon.

286 personnes, des vidéos tournées au téléphone, pour un résultat brut, sincère et vrai. Pas de mise en scène. Pas de script. Juste des moments de vie captés entre deux trajets, un entraînement, une soirée, une envie d’ailleurs.

De Tokyo à Paris, de Londres à Berlin, chaque plan raconte une histoire différente. Des visages, des émotions, des rêves, des doutes… Tout ce qui fait la réalité de cette génération. JD leur a simplement tendu la caméra, et le reste, c’est eux. Leur monde, leur façon d’avancer, sans filtre ni décor. Une mosaïque de vies, portée par l’énergie et la liberté d’une jeunesse qui ne rentre dans aucune case.

Anyme et Lyna Mahyem en première ligne

Tu les as spotté ? Deux légendes montantes du game français font partie du casting.

Anyme, créateur et rappeur bouscule les codes avec son humour, son flow et sa lucidité. Une vibe 100 % authentique.

Lyna Mahyem, voix puissante du R’n’B francophone mêle force, émotion et fierté. Elle inspire toute une génération qui avance à sa manière.

Deux styles, une même énergie : celle d’une jeunesse qui ne demande pas la permission d’exister.

Focus sur l’avenir

Le spot “Where Are You Going ?” sort le 7 novembre. Un hommage à la jeunesse d’aujourd’hui : ses rêves, ses doutes et sa confiance.

Et parce qu’on sait que t’as repéré les looks, la collection est ici 👇

* »Where are you going? »en anglais

Autres publications intéressantes