Cette année, JD voit les choses en grand. À l’occasion de la fête de la musique, avec pas moins de trois soirées exclusives à travers la France le 21 juin prochain, dans les villes de Paris, Marseille et Lyon, rejoignez-nous pour célébrer ensemble la fête de la musique. Vibrez au son de vos musiques préférés et vivez la musique, comme JD l’entend.
📍 Paris
Pour cette soirée, JD s’associe aux collectifs Everyday People, Recess et Sixtion pour proposer une line-up exceptionnelle. Ces experts de la scène musicale parisienne nous réservent une programmation de folie qui fera danser toute la ville.
Recess a fait salle comble au Drumsheds de Londres, avec plus de 10 000 personnes sans annoncer d’invités. Everyday People est également un acteur clé, avec des milliers de billets vendus régulièrement à travers le monde.
L’événement se déroulera au Point Fort D’Aubervilliers et proposera de multiples animations telles qu’un stand de coiffure, un autre de pose de bijoux dentaires, des jeux, des photobooths ainsi que de nombreux lots à gagner !
📍 Lyon
À Lyon, c’est le collectif local Crush Wave qui prendra les commandes pour une soirée, au Ninkasi Cordeliers, placée sous le signe de l’ambiance et de la convivialité. Préparez-vous à une expérience sonore unique qui vous fera vibrer toute la nuit.
Comment participer ? Il vous suffit de vous présenter au Ninkasi Cordeliers à partir de 00H00.
📍 Marseille
Et pour couronner le tout, Marseille accueillera le média et collectif 13H13 pour une nuit de fête en extérieur. Ambiance méditerranéenne, vibes ensoleillées et sets de folie seront au rendez-vous. Les line-ups complets des artistes et DJs seront bientôt dévoilés. Rendez-vous au Café Borely, de 18h à 1h !