NEW BALANCE : FABRIQUÉE POUR BOUGER

New Balance a débuté dans les années 1900 en tant que fabricant de soutiens de voûte plantaire à Boston. Elle est depuis devenue une marque mondiale de chaussures et de vêtements, avec des racines solides aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Après avoir observé ses poulets, et plus particulièrement leurs pattes,  le fondateur William Riley a eu l’idée de fabriquer une semelle à trois appuis pour promettre un nouvel équilibre aux personnes qui passent la journée debout. Ce n’est qu’en 1938 qu’il créera sa première chaussure de course avant de se diversifier dans d’autres sports. L’emblématique « N » a été ajouté dans les années 70. La 320 est celle qui ressemble le plus au modèle que nous connaissons aujourd’hui.

La marque a toujours été adulée par les stars du hip-hop. De A Tribe Called Quest à Raekwon en passant par Wu-Tang Clan, tous ont ainsi usé leurs semelles sur scène ou ont rappé à leur effigie.

Procure-toi chez JD toutes tes préférées :  la 574, 373, 220 ou encore la 327. Elles sont disponibles dans des tailles pour hommes, femmes et enfants. Rretrouve ainsi chez nous tous les modèles de la marque y compris ceux confectionnés exclusivement pour JD !

New Balance fabrique aussi des vêtements et il y en a pour toute la famille. Pour les athlètes ou les sportifs du dimanches, confectionne-toi un look de la tête aux pieds. Opte pour les T-shirts, sweats à capuche, pantalons de survêtement ou encore les brassières de sports !  

Rejoins-nous sur  @JDSportsFrance pour être tenu informé des dernières nouveautés New Balance ou alors fais ton shopping sur www.jdsports.fr.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->