Exclusivité JDX: accès à la Nike Air VaporMax 2020 Flyknit

Une nouvelle VaporMax va montrer le bout de son nez! Dans le cadre de son mouvement « Move 2 Zero », Nike a dévoilé une toute nouvelle sneaker: l’Air VaporMax 2020 Flyknit. Conçue dans un souci de durabilité, cette paire fait partie de la volonté de la marque américaine de tendre vers le zéro déchet et lezéro carbone. Elle sera officiellement lancée le 23 juillet prochain.

Et comme d’hab’, il faudra faire preuve d’obstination pour se les procurer! Ou alors tu peux tenter un autre moyen pour éviter de galérer… En effet, pour t’éviter tout stress inutile, on fait comme pour les dernières Yeezy « Zyon » et on offre ainsi aux membres JDX un accès exclusif au tirage au sort en ligne pour tenter d’obtenir le coloris « OG ». Tu veux savoir comment? Continue un peu plus bas…

La VaporMax 2020 Flyknit: une nouvelle étape dans le périple de Nike…

Nike veut vraiment protéger la planète! tu te dis sûrement: »Encore des mots, toujours des mots »… Et pourtant! Dans le cadre de son « Move 2 Zero », la marque fait parler ses actes! Elle a donc fait de grands changements. Elle a décider de réinventer les matériaux utilisés dans chacun de leurs produits et de revoir les processus utilisés pour les fabriquer. En plus de repenser sa technologie Air emblématique, ses tissus recyclés et plus encore, elle abandonne une toute nouvelle VaporMax pour marquer la prochaine étape de son parcours.

VMAX20203

La VaporMax 2020 Flyknit utilise à bon escient les déchets en utilisant des restes de matériaux provenant directement de l’usine. Résultat: elle est fabriquée avec au moins 50% de contenu recyclé ! La sneaker présente une tige Flyknit extensible et recyclée et l’édition ‘OG’ est disponible dans un coloris Pure Platinum avec des détails tissés multicolores. Utilisant du fil Flyknit post-industriel, elle a un tout nouveau look avec un seul objectif: la durabilité.

Elle est posée sur une unité révolutionnaire monobloc VaporMax 2 Air sous le pied, qui contient plus d’air que jamais, tout en utilisant au moins 75% de TPU recyclé. En plus de créer des technologies durables, Nike utilise 100% d’énergie renouvelable dans le processus de fabrication. 90% des déchets produits lors de la construction des semelles sont destinées à la fabrication de nouvelles technologies innovantes.

Ces VaporMax 2020 Flyknit ont une semelle extérieure en caoutchouc recyclé pour la traction. Elles sont finies avec un système d’ajustement rapide Flyease, ainsi qu’un clip de talon en TPU et le fameux logo Swoosh sur les flancs.

Obtiens un accès exclusif à la VaporMax 2020 Flyknit

VaporMax-2020-Flyknit-1

Bon, tu sais qu’on est toujours prêt à t’aider du côté de JD… Alors si tu es un membre JDX, voilà une nouvelle qui devrait t’intéresser ! Un tirage au sort en ligne exclusif pour les membres JDX. Il te donnera ainsi la chance de te procurer ces Air VaporMax 2020 Flyknit «OG» avant tout le monde! Plutôt cool, non ? Pour en savoir plus, c’est par ici.

Les participants doivent être inscrits à JDX avant le 21 juillet 2020 à 17h. Le paiement doit lui être effectué en totalité avant le 22 juillet 2020 à 13h. Selon les termes et conditions d’application. Si avec ça, tu ne trouves pas une raison de devenir membre JDX… On ne sait pas ce qu’il te faut!

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Fêtes : 7 raisons d'opter pour un cadeau "vêtements et sneakers"

La fin de l’année approche… El...

-->

ACTUS l Editor

Ligue des Champions: les forces en présence

Tu l’attendais… c’est fait, e...

-->

ACTUS l Editor

Le "GOAT" : alors, Lebron ou MJ ?

C'est fait, après dix années de d...

-->