jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Actus | septembre 7, 2022

Vous avez rencontré Gradur, Koba Lad et Ciryl Gane avec JD !

Le 31 août dernier, JD SPORTS & VENUM ont organisé une soirée de folie! Alors si tu as manqué ça, voici un récap’ de cet évènement incroyable

Dès 18h, l’excitation se faisait déja ressentir dans la file d’attente devant l’ESPOT à Paris, Rue de Rivoli. Une centaine d’heureux gagnant du concours JD Sports x VENUM attendaient impatiemment le début de cette soirée placée sous le signe des rencontres et du fun!

Quel était le programme?

Punching Machine

La punching machine a fait un carton plein! Vous étiez tellement nombreux à vouloir vous essayez au jeu et faire exploser tous les records! Il faut dire que l’enfeu était de taille! Chaque participation offrait une chance de remporter 2 places pour le match de l’UFC du 3 septembre à l’Accor Arena de Paris!

DJ SET

Le DJ parisien @blokystoure nous a régalé pendant plus d’une heure!

Rencontre avec Gradur, Koba LaD et Ciryl Gane !

Nos 3 invités de marque ont pu échanger avec vous. Que ce soit pour discuter de l’importance de l’UFC et des sports de combat, pour rencontrer votre rappeur préféré Gradur, ou encore assisté à un show privé de Koba LaD

Retour sur le match de l’UFC

2 heureux gagnants ont pu assisté au match de l’UFC, et l’équipe de JD Sports aussi. 🥊

On te raconte comment on a vécu en direct la folle prestation de Ciryl Gane!

Ce qui est sûr, c’est que l’ambiance était au rendez-vous. Le public était en feu, et tout au long de la soirée, l’impatience de vivre la tant-attendue confrontation du français Ciryl Gane et de l’australien Tai Tuivasa était à son comble. Et quand l’heure est arrivée… quelle ambiance!

Le « bon gamin » nous a régalé. Se montrant en véritable guerrier, il n’en a pas oublié pour autant de nous dévoiler son côté humain, qui fait de lui un personnage à part entière. Nous avons assisté à un combat bon enfant, avec des sourires et du show. Une ambiance bienveillante qui n’a enlevé en rien la force du match. Tombé pour la première fois de sa carrière, Ciryl Gane a su se relevé et sortir en grand vainqueur par KO.

Découvre toute la collection VENUM chez JD Sports

Après avoir grandi aux côtés du MMA et de l’UFC entre 2009 et 2015 au travers du sponsoring de plus de 200 athlètes, VENUM a repris en 2021, après 6 années d’absence, sa collaboration avec l’UFC. Et tu sais quoi? JD Sports est plus que fier de collaborer avec cette marque! Retrouve dès maintenant tout la collection sur JD Sports et en magasin!

Autres publications intéressantes

Publication suivante