jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Mode | juin 3, 2020

Été réussi avec les vêtements pour enfant

L’été arrive à grands pas, c’est le moment de donner un maximum de style aux enfants. C’est parfait, car chez JD, des collections bébé, enfants et junior pleines de style, on en a plein. Découvre les vêtements enfant, qui vont se glisser au top des tendances dans quelques semaines.

Vêtements Junior

La première gamme présentée, c’est celle des juniors. Déjà des jeunes adultes, les collections sont pleines de maturités et de styles. T-shirts et shorts vont venir remplir tes armoires, pour avoir du choix cet été. Les marques Ellesse ou encore The North Face régalent par leurs couleurs et leurs simplicités.


Combine le tout avec une paire de baskets blanche et le tour est joué. En été, il est facile d’avoir du style avec le plus simple.

Chaleur oblige, il va falloir porter moins de tissu si on veut être à l’aise. Nike et adidas Originals font dans le rétro avec leurs shorts junior. Avec des bandes rétro ou des visuels old school, s’inspirer du passé est plus que tendance. On le voit bien avec le short Nike Tape ou le Tape Poly de chez adidas originals. Si tu en assez des bandes et que tu cherches un short pour aller absolument partout, alors enfile le short de bain Hybrid All Over Print. Pique une tête et sors dans la rue sans te changer.

Vêtements Enfant

Adidas originals sait comment habiller les enfants, avec la même classe que les adultes, mais version « kids ». C’est aussi simple que ça et la marque allemande le fait très bien. Ces ensembles sont tellement stylés qu’on voudrait revenir dans le passé pour pouvoir les porter.

Si tu cherches pour ton « mini me » un vêtement pour enfant, qui va lui donner de l’attitude et qui s’accorde avec ton style, découvre le survêtement adidas originals Superstar Tape. Il apporte le confort optimal avec un peu de chaleur pour les soirées d’étés. S’il a besoin d’avoir le plus d’air frais possible, ne t’inquiète pas, opte pour l’ensemble Spirit Outline qui combine un short et un t-shirt enfant de la marque aux trois bandes. Retrouve-le tout, emballé dans un style estival, pour qu’il passe un été sans faute.

Vêtements Bébé

Les touts-petits ont le droit également à leur collection pleine de style. Les gammes vont jusqu’à 2 ans et n’ont rien à envier aux plus grands. Retrouve les ensembles composés de haut et de jogging bébé. La marque qui va te faire craquer sera sans doute Jordan de Nike Air. En effet, la marque américaine sait y faire.

Retrouve le survêtement Jordan Tricot Tape bébé avec un pantalon bébé qui s’associe parfaitement avec le haut. L’association des deux rend un résultat unique. Il sera sûrement impossible de voir un bébé avec autant de style que le tien. Il va pouvoir bouger dans tous les sens, avec une classe totale.

Claquettes pour tous

Que seraient les vêtements enfant sans une belle paire à mettre en valeur. Que ce soit au bord de la piscine ou dans la rue, quand il fait chaud, on a qu’une envie, c’est enfiler les claquettes les plus cool possible. Claquette junior ou claquette enfant, tout est chez JD. Tout est là, mais avec du style bien sûr.

Claquette Kawa junior ou adilette enfant, tu as l’embarras du choix pour toujours plus de style.

Découvre l’ensemble de la collection enfant pour l’été chez JD.

Autres publications intéressantes

Publication suivante