ELLESSE X SMILEY : découvre la nouvelle collection dès maintenant

Célébrant la culture rave d’hier, d’aujourd’hui et de demain, Ellesse s’est associé une fois de plus à Smiley pour leur deuxième collaboration, ELLESSE X SMILEY.

Avec le style rétro caractéristique d’Ellesse et une bonne dose de nostalgie rave, la dernière collection est une nouvelle approche des essentiels de style sportswear. Alors, besoin d’améliorer ton look printemps-été ? Cette collaboration répondra à toutes tes attentes. Sois en certain(e)!

La collection ELLESSE X SMILEY

Fondée en 72, la Smiley Company a façonné la manière dont nous partageons et exprimons le bonheur depuis plus de 45 ans ! Elle est devenue plus qu’une marque et une icône. C’est aussi une philosophie qui a influencé des générations de musique, de culture populaire et bien plus encore.

Pour leur deuxième collaboration avec Ellesse, la collection combine les vêtements de sport classiques avec l’héritage de la contre-culture de Smiley. Ils ont ainsi créé une gamme d’articles de base prêts pour la rave. Ils peuvent être portés aussi bien pour les journées sur le canapé que pour les séjours d’été. Chaque pièce est ainsi finie avec un double logo audacieux. Y compris les imprimés all-over, les graphiques dorsaux et plus encore.

Relancer la Rave

Pour le dernier lancement, Ellesse x Smiley ont ainsi lancé la campagne ultime baptisée « Reset the Rave ». Elle a été conçue par Wavey Garms, une marque culturelle basée à Londres. Elle s’inspire donc de la riche histoire de la marque dans la culture rave.

Les photos visent à capturer l’esthétique brute et non filtrée de la scène rave, y compris les jeunes DJ talentueux @scarduggy, @tanya_sanadze, @djbluetoof et @bailey_ibbs, triés sur le volet.

Tu aimes ce que tu vois ? On peut te comprendre! Alors, n’attends pas une seconde de plus et viens découvrir la fraîcheur d’Ellesse x Smiley ici même. Tu ne pourras pas dire que JD Sports ne te propose pas le meilleur!

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->