Compét’ : tente ta chance avec The North Face « reset » !

Attention, opportunité à ne pas manquer ! The North Face lance, dès aujourd’hui, sa campagne « reset » chez JD. Et comme on aime faire les choses en grand (et qu’on ne perd pas une occasion pour tenter de te faire plaisir), on t’offre donc la possibilité de gagner quelques belles récompenses !

Oui, oui, tu as bien lu ! Il y a des cadeaux à gagner ! Et le mieux dans tout ça, c’est que ce n’est pas bien compliqué et que ça ne demande pas d’effort particulier. Alors, on a suscité ton intérêt ? On l’espère car il y a de quoi ! Et pour en savoir plus, tu as simplement à poursuivre ta lecture…

Des prix à gagner avec la campagne The North Face « reset » !

TNF-Reset-Le-motif-et-Johny-OG-1

C’est bien simple, dans le cadre de la campagne « reset », deux de nos talentueux musiciens, Johny OG et Le Motif, t’offrent, chacun, la possibilité de remporter un bon d’achat The North Face pour que tu puisses te faire plaisir comme il se doit. Si tu gagnes, tu auras également l’opportunité de les rencontrer, et notamment d’assister à un show de batterie en ligne de ce cher Johny OG. Et ce n’est pas tout…

Dans un autre genre, la talentueuse danseuse, Yasmine, te propose elle de remporter une leçon de danse virtuelle pour devenir le roi ou la reine du dancefloor (enfin, là, on ne garantit rien…). C’est assez tentant, non ?Honnêtement, si tu aimes bouger ton body, ça vaut le coup de tenter ta chance. Et si ce n’est pas le cas, c’est peut-être l’occasion d’apprendre deux ou trois moves pour épater tes potes la prochaine fois que tu devras montrer tes talents !

Yasmine-TNF

Franchement, on ne peut pas faire mieux avant la fin de l’année et la période des fêtes ! Et pour tenter sa chance et essayer de remporter un de ces prix, c’est assez simple. Tu as juste à être membre JDX pour participer. Comment ça, tu es un peu perdu ? Tu ne sais pas de quoi on te parle ? Alors ne t’inquiète pas, on t’explique tout !

The North Face « reset » : comment faire pour gagner ?

Si tu n’es pas encore membre JDX, prends donc ton portable et télécharge tranquillement notre appli (si ce n’est pas déjà fait…). Une fois téléchargée, clique sur la bannière The North Face. Tu n’as alors plus qu’à t’inscrire pour nous montrer ton intérêt pour la compétition et puis… Et puis c’est tout ! C’est vraiment tout ce que tu as à faire ! (On ne t’avait pas dit que c’était super simple !). Ensuite, en cas de succès, on te contactera pour t’annoncer la bonne nouvelle.

On te voit venir…. Si tu es déjà membre JDX, tu dois faire quoi au juste… Alors, c’est encore plus facile (si c’est possible). Vu que tu as déjà téléchargé l’appli, tu as ainsi simplement à t’inscrire sur le micro-site, encore une fois pour montrer ton intérêt pour les différentes récompenses. Une nouvelle fois, on te contactera en cas de succès !

Compet-Le-motif-et-Johny-OG-et-Yasmine

Franchement, ça vaut le coup d’essayer, non ? Tu n’as rien à perdre alors ne perds pas une seconde et va t’inscrire car tu n’as que jusqu’au 2 novembre à 9h pour le faire ! De notre côté, on peut juste te souhaiter bonne chance et croiser les doigts pour toi ! En attendant, tu peux aussi faire un tour sur notre collection TNF et découvrir les nouveautés de la marque. Et pour les prix à gagner, n’oublie pas, c’est par ici que ça se passe !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Magasins JD Sports : c'est l'heure de la réouverture !

La nouvelle est tombée cette semai...

-->

ACTUS l Editor

Vans Checkerboard Day 2020

Aujourd'hui, ce n'est pas n'importe...

-->

ACTUS l Editor

Fêtes : les idées cadeaux pour enfants

Qui profite le plus des fêtes de f...

-->