Collection doudoune : JD Sports te réchauffe l’hiver !

Brrr… Cette semaine l’hiver s’est bel et bien installé en France ! On le sait, ce n’est pas la saison que vous préférez le plus (du moins, pour la plupart). Mais JD tente de te remonter le moral en te gâtant avec sa toute nouvelle sélection spéciale doudoune ! Alors qu’est-ce que tu attends pour foncer sur nos produits phares et impressionner tout le monde lors des grises matinées ?!

sélection de doudounes

Des couleurs pastel pour t’adoucir

 

Le changement horaire, le froid et les nuits arrivant plus tôt que prévu te dépriment ? Eh bien, tu n’es pas la seule ! Cependant, l’équipe JD à trouvée un moyen sans faute de changer la donne !

Nous te présentons donc la doudoune rembourée Tape signée adidas Originals ! Dispo dans un coloris rose pâle pour faire ressortir ton beau teint, cette veste matelassée te donne également un style irremplaçable avec sa bande de marque sur tout le long de la manche.

Et pour finir ta tenue en beauté, pourquoi ne pas le porter avec un beau legging Tape noir signé adidas Originals pour une tenue 100% déclaration !

Doudounes pastel

Dans les mêmes tons mais avec une touche décalée avec un bloc de couleur noir, découvre la doudoune Matelassée Panel pour femmes de The North Face. T’offrant une couverture sans limite, la marque t’offre un modèle qui saura s’adapter à toutes tes tenues : que ce soit un jean, un jogging ou encore un legging.

Notre choix : le jean Rip Mom de SikSilk !

 

Du sombre pour se fondre dans le décor

 

Fatigué(e) de perdre du temps à choisir des tenues chaque matin ? Contrairement à la chanson de Johnny Hallyday « Noir c’est noir », chez JD nous t’apportons de l’espoir avec notre sélection de doudounes de couleurs sombres !

En version mini, nous te proposons la veste Perrito Reversible signée The North Face ! Fabriqué avec un tissu déperlant, ce modèle peut non seulement te protéger de la pluie mais en plus, il te couvre des éléments avec son rembourrage qui permet d’augmenter la chaleur ! Comme sur l’image, porte-le avec un jogging Surgent pour être « On fleek » !

Doudounes sombres

Au tour des hommes ! Pourquoi ne pas casser avec le classique noir et opter pour la Nuptse 1996 Down de The North Face pour une petite touche de gris. Cette veste hautement matelassée t’aidera à garder la chaleur où que tu ailles pour que ton confort soit sans limite.

Astuce : Tu es étudiant ? JD t’offre -20% avec UNiDays, en t’inscrivant ou en te connectant sur la page ici.

Tu veux encore plus de modèles pour te couvrir cet hiver ? Viens vite checker toute la collection ici !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Exclu femmes : Encore plus de denim avec Levi’s

FASHION l Editor

Adopte la mode velours cet hiver avec JD !

ACTUS l Editor

COMING SOON: NIKE AIR FORCE 1 SHADOW