Bienvenue aux HALLS of IVY : IVY PARK est de retour !

Beyoncé et adidas sont de retour avec une toute nouvelle version de leur collection collaborative, IVY PARK.
Pour leur cinquième collection commune, la marque de vêtements de sport emblématique et l’artiste légendaire t’invitent dans les « HALLS of IVY », un lieu où l’innovation, la diversité et la créativité sont célébrées. Peu importe qui tu es et d’où tu viens.

Le HALLS of IVY de Beyoncé c’est tout ce que tu veux. Certains l’appellent un club, d’autres un collectif. C’est un espace sans frontières où tout le monde est invité.
HALLS of IVY, c’est l’expression de soi et la rencontre avec les autres, et les motifs de la collection s’inspirent de ces qualités.

Beyoncé x adidas #5

HALLS of IVY marque la cinquième collaboration entre adidas et Beyoncé. Ce duo a connu un immense succès ces dernières années. Cette fois-ci, nous voyons la signature d’IVY PARK en matière d’athleisure et de sportswear. Des looks prêts à l’emploi se présentent sous la forme de pantalons de survêtement et de sweats à capuche. Parfaits pour les journées fraîches. Tandis que les leggings et les brassières de sport offrent une silhouette élégante pour les séances de gym et les brunchs.

En plus des looks chills, la collection propose des vêtements de luxe avec des vestes de survêtement et des pantalons classiques qui donnent un style élégant à tes sorties. Il y a des mini-jupes et des looks en cuir haut de gamme. On y trouve aussi que les bodys emblématiques de Beyoncé à associer aux designs HALLS of IVY.

Cette collection se décline dans une gamme de couleurs audacieuses pour des looks qui se démarquent, notamment Semi Solar Slime, Night Indigo et Wild Pine. Tu trouveras également des plaids Glen et des motifs pied-de-poule, pour un look hivernal qui te permettra de garder la tête froide.

Nouveaux styles SZN

HALLS of IVY accueille deux nouveaux styles de baskets chez JD. La IVP Supersleek et la IVP Ultraboost OG sont de retour dans de toutes nouvelles teintes. Compléte ton look avec notre gamme d’accessoires IVY PARK. Pour les jours plus froids, les bonnets tricotés, les chaussettes douillettes et les chapeaux seaux épais sont arrivés pour un style qui complète bien le look.

Achète la collection

Tu veux te procurer les dernières nouveautés d’IVY PARK ? La collection HALLS of IVY a débarqué chez JD ! Achetez le drop #5 de Beyonce et adidas sur notre site. Ne manquez pas votre chance !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->